Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Confirmé par un YouTubeur bien connu après que je l'ai sollicité pendant son test en cours 

On va gentiment attendre le oneplus 8 pro je crois 

Je n'arrive pas à comprendre comment un produit clairement positionné haut de gamme peut être lancé en production avec un tel défaut 

 

Screenshot_20200224_230450_com.twitter.android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'aime toujours bien mais comme je m'en fout des photos je suis pas très objectif lol mais sinon je pense que si un problème d'autofocus ce seras corrigé dans une mise a jour mais le souci avec Samsung c'est quand :woot:

Pour moi c'est comme je disais a Robert le même problème que le 7 pro a l'époque avec le capteur Sony 48 mpx, Samsung veut mettre son dernier capteur mais ne maitrise pas encore le software .... 

Moi j'aime bien le grand écran mais je prendrais surement pas quand même car pas vraiment de plus value sur un Note 10+ a mon sens (surtout avec le 1120 Hz mais pas dans la définition maxi  :rolleyes: )le 8 Pro c'est a voir car le retour du poinçon me fait clairement chier c'est pour moi un énorme retour en arrière par rapport au 7 pro .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bobby a dit :

On va gentiment attendre le oneplus 8 pro je crois 

Faut pas que tu l'attendes pour sa qualité photo...

Pour les S20, j'ai constaté cela sur les 3 modèles mais de manière plus importante sur le S20 Ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davidsic a dit :

Ce problème d'AF semble quand même beaucoup moins important sur les S20/+ que sur le Ultra, j'ai l'impression qu'au pire l'AF sera moins rapide que sur les S8, S9, S10...

Peu rapide OK... mais quand tu n'arrives pas du tout à faire la mise au point...

Je vous tiendrai au courant selon ce que donne la mise à jour qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile pour ta remarque sur le OP8 pro. Du coup ça me gêne carrément car j'avais ciblé ces 2 modèles pour mon prochain...
David : perso, sur toutes les vidéos que j'ai visionnées (et j'en ai visionné...) le comportement semble malheureusement le meme sur le S20+. On dirait vraiment que l'AF est perdu et n'arrive pas à fonctionner. Tout de meme gênant ...

bon bah je vais attendre quelques semaines et/ou le retour de Virgile, voir si c'est corrigé niveau software. 

toute façon pas de dispo avant le 20 mars et les buds+ de la preco ne 'm'interessent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @Bobby, je l'avais surtout remarqué dans cette vidéo a 6 mins 46 https://www.youtube.com/watch?v=bpU_HBkjT6k&feature=emb_logo

Vu que les choses ne sont pas encore claire avec ce S20 + pour remplacer mon P30 Pro je n'ai pas complètement abandonné l'idée de M10 Pro mais en attendant je me suis pris un Pixel 4 XL pour voir :ph34r:lol

Ce n'est peut-être pas une bonne idée pour moi mais ça c'est une autre histoire :gloups:

Aller, encore un p'tit test coréen des 3 modèles avec une testeuse au moins aussi jolie que le S20 :sandman:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...