Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol Brice

Comparaison de zoom vs P30 Pro en deçà et au delà du périscope et le Note 10+ en invité...avec un bonus a la fin 108mp vs le Xiaomi Mi 10 Pro https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s20_ultra_camera_comparison-review-2071.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sniper a dit :

La boulette qu as faif samsung, fournit au monde entier des s20 test / presse avec une rom pas finale. Ca fait desordre quand meme.

Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk
 

Samsung restera Samsung ....Les versions finales a la sortie en générale son rempli de bug et les mises a jours c'est toujours très très long ....Malheureusement si on veux un stylet ou un énorme écran et avec une bonne montre connectée si on est chez Android il reste que Samsung car Huawei c'est fini maintenant et les autres marques quand on joue c'est mort a part ..

Pour moi il reste que 2 marques sous Android c'est Samsung et OnePlus ....je parle pour mon utilisation ? après vu que je bosse plus et donc plus de 3h de transport pourquoi pas un retour chez les pommes ? bref je suis en pleine réflexion lol 

Le S20 Ultra me botte mais pourquoi ne pas reprendre un iPhone 11 Pro qui a un très bon gabarit ...ou même un Pixel 4 normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je pensr que le pb sera resolu par une correction logicielle



Pas certain que ce problème puisse être résolu par une mise a jour logicielle.
C'est plutôt du hardware, a mon humble avis ;)

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'était Hardware Samsung aurait retardé un peu ....Je sais pas si sur le Xiaomi qui utilise le même capteur il y as le même problème mais je pense pas , pour ça que je pense que c'est logiciel et j'espère pour Samsung sinon ça craint pour les ventes d'ultra ? on seras bientôt fixé de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense que la plupart est sponsorisé ou fortement motivé à ne pas tout dire ? le « test » de phonandroid est plus une prise en mains approfondie qu’un test. Pas de valeurs concrètes sur l’autonomie .....

perso niveau hardware, audio et format, le 11 pro est ideal. Mais iOS j’arrive vraiment plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que certain sont sponsorisé par les marques ....Pour avoir 900€ brut sur Youtube il faut un peu plus de 1 million de vue alors ceux qui ne vivent que de ça il y as forcement de l'argent qui arrive d'autre part lol et je vois pas les marques prêter leurs produits pour se faire descendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez rhino shield des choques super cher au final : mr grrr, brandon , jojol, jb et tout nos amis youtubeurs


Ca rapport bien youtubeur tech jojol c est pris un imac pro full option a 16000 euros

Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...