Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme majeur que je rencontre avec samsung c’est l’autonomie. Je le dis depuis la sortie du S10+ mais ni ce modèle ni le Note 10+ n’ont une autonomie suffisante pour mon usage, et je n’ai jamais réussi à atteindre les valeurs des différents tests, ces derniers étant réalisés dans des contextes bien particuliers. Bref, cette gamme S20 me déçoit, je n’ai pas été suffisamment convaincu pour débourser la somme demandée. Je reste en veille et attend les autres modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, les Samsung au début, bonne autonomie, avec le temps ça fond comme neige au soleil.
Après quelques temps sur mon note 10+, je suis revenu au p30 pro, plus facile en prendre en main et meilleure autonomie.
Je cherche toujours celui qui le remplacera...

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article n’apparaît pas comme un lien sniper, le voici https://www.frandroid.com/marques/samsung/677412_une-semaine-avec-le-samsung-galaxy-s20-ultra-12-valent-mieux-que-108-pour-le-moment

 

Le chapitre autonomie est un peu inquiétant

 

@Virgile, au début de ce sujet tu disais qu'il fallait mieux opter pour la version 5G de ces S20...pour les 12Go de ram ? 

 

Perso je suis toujours en réflexion pour remplacer mon P30 Pro et ce S20+ est toujours sur ma liste alors autant choisir la bonne version :chepas: 

 

Vs Mate Pro 5G de nuit toujours avec le software pré-version pour le Samsung 

https://www.youtube.com/watch?v=WxVw9cnJ534

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Davidsic a dit :

au début de ce sujet tu disais qu'il fallait mieux opter pour la version 5G de ces S20...pour les 12Go de ram ? 

 

No, j'écrivais cela juste car la 5G va vite arriver donc autant opter pour un modèle compatible directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung est vraiment bête sur ce coup , donner des exemplaires en sachant que il y as besoin d'une grosse mise a jour a des youtubeur qui ne cherchent que des clics et forcement le Ultra se fait descendre en flèche :blink: mais aucun test ne peut être objectif sur ce coup la ...

 

Samsung fait encore d'énorme connerie comme quoi les choses ne changent pas lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...