Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Davidsic a dit :

Ce n'est pas très emballant le test de Frandroid, le S20+ fera sans doute mieux en autonomie mais rien de top et le zoom est décevant 

 

 

Non il ne fera pas mieux je pense vu que la batterie fait 4500 et que l'écran fait 6,7 ce qui correspond en gros au note 10+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@JPeg92 évite les mises a jour du S10+ la dernière en date fait fondre l'autonomie du bouzin 

 

je penses a deux tel soit le p30 pro soit l'iphone 11 pour remplacer mon note 10 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si iOS ne me rebutait pas autant je me jetterai sur un 11 pro max car niveau hardware et autonomie c'est parfait.

Notre probleme c'est que nous sommes trop exigeants, et cela au final nous dessert et nous complique la tache ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bobby a dit :

Notre probleme c'est que nous sommes trop exigeants, et cela au final nous dessert et nous complique la tache ! 


Oui et non ... L’auto-focus pas maîtrisé en 2020 sur un HDG ça laisse sans voix ! 

Toujours les mêmes problèmes d’optimisation. Sur des points différents mais le schéma se répète.

A quoi sert autant de RAM, un processeur pareil  (Exynos) et un écran 120hz si leur gestion est aussi male maîtrisée ? Faire du sensationnel avec des spécifications à faire pâlir James Bond c’est une chose mais ce qui reste dans la durée c’est l’expérience utilisateur... 

 

Heureusement que Samsung a tout de même optimisé sa surcouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réflexion que je me faisais aussi mr Chang. Samsung met des specs pour l'effet wahou mais en creusant on se rend compte que ce n'est pas maitrisé derrière et après on est souvent déçu. Je préfère au final un OS peut être un poil fermé et moins fun mais qui fonctionne bien avec un hardware désormais optimisé.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mr Chang a dit :


Oui et non ... L’auto-focus pas maîtrisé en 2020 sur un HDG ça laisse sans voix ! 

Toujours les mêmes problèmes d’optimisation. Sur des points différents mais le schéma se répète.

A quoi sert autant de RAM, un processeur pareil  (Exynos) et un écran 120hz si leur gestion est aussi male maîtrisée ? Faire du sensationnel avec des spécifications à faire pâlir James Bond c’est une chose mais ce qui reste dans la durée c’est l’expérience utilisateur... 

 

Heureusement que Samsung a tout de même optimisé sa surcouche.

Je n'ai jamais dit le contraire, je te rejoins complètement et le disais auparavant, à ce niveau de tarif, on est en droit d'attendre une exécution sans faille, au delà des specs. 

 

Nouveau soft an approche :

 

The company is reportedly rolling out the new update for the Galaxy S20, Galaxy S20+, and S20 Ultra in South Korea, where it carries firmware version G98xNKSU1ATC2.

This is, in fact, the second firmware update released by Samsung for the Galaxy S20 series before the device has even reached the shelves in most markets. The company has decided to improve certain aspects of its latest flagships’ cameras, particularly the Galaxy S20 Ultra, through software updates following underwhelming responses from early reviewers who got to experience the device ahead of time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bobby a dit :

Perso si iOS ne me rebutait pas autant je me jetterai sur un 11 pro max car niveau hardware et autonomie c'est parfait.

Notre probleme c'est que nous sommes trop exigeants, et cela au final nous dessert et nous complique la tache ! 

 

Et bien moi depuis 2/3 ans j'ai passé le cap d'être trop exigeant tout simplement parce que aucun mobile n'est parfait et il faut faire des concessions ...En plus la on se base sur des tests de pré version par des youtubeurs qui ne cherchent qu'avoir un maximum de clic :rolleyes:

 

Perso moi ce seras le Ultra parce que le "problème" d'autofocus rien a foutre je prend quasi plus de photo avec mes smartphones et au cas ou j'ai le Pixel 3 qui reste très bon ....L'autonomie je joue avec mes mobiles donc aucun ne fini la journée et ne finira une journée dans ces cas la .. et quand je vois la vitesse de chargement maintenant pour moi l'autonomie je regarde plus trop lol si ça fini ma journée quand je joue pas ça me vas .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est bien @Bobby :good:

 

Je n'ai rien de particulier a reprocher pour le test photo vs l'iPhone 11 de mon précédent post

 

Mais cette comparaison vs le Pixel 4 m'a convaincu vu que j'en utilise un en ce moment ça tombe bien , on peut y voir dans cette comparaison avec le même niveau de zoom et le S20 est un poil meilleur, globalement sur l'ensemble des photos je préfère le Samsung

 

Demain je pré-commande peut-être le S20+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brice a dit :

 

Et bien moi depuis 2/3 ans j'ai passé le cap d'être trop exigeant tout simplement parce que aucun mobile n'est parfait et il faut faire des concessions ...En plus la on se base sur des tests de pré version par des youtubeurs qui ne cherchent qu'avoir un maximum de clic :rolleyes:

 

Perso moi ce seras le Ultra parce que le "problème" d'autofocus rien a foutre je prend quasi plus de photo avec mes smartphones et au cas ou j'ai le Pixel 3 qui reste très bon ....L'autonomie je joue avec mes mobiles donc aucun ne fini la journée et ne finira une journée dans ces cas la .. et quand je vois la vitesse de chargement maintenant pour moi l'autonomie je regarde plus trop lol si ça fini ma journée quand je joue pas ça me vas .... 

Comme on se le disait par sms, chacun son utilisation. Dans ton cas tu te simplifies les choses, et tant mieux. Concessions OK mais tout de même, ce n'est pas trop demander qu'un smartphone à 1359 balles me permette de prendre des photos normalement et tienne 6h ecran allumé au moins. Sinon je pars sur un mobile à 500€ et là oui je ne serai pas regardant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Pierrotz, on peut voir les faiblesses d'un aussi gros capteur (focus, déformation de près) et du zoom dans certains scénarios qui comme le P30 Pro a une ouverture moins large donc moins laisse entrer moins de lumière

 

D'où mon choix pour le S20+...mais aussi pour la taille 

 

Le Pixel est relativement largué dans ce test, pourtant il est très loin d'être mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je devais de nouveau racheter mes mobiles je mettrai jamais 1000€ dedans ....j'en prendrais un tout les deux ans avec abonnement :rolleyes: plus de 700€ dans un mobile c'est hors de question pour moi après la période que j'ai traversé ça fait relativiser les choses :rolleyes: après moi qu'il tienne 6h écran allumé je m'en tape car si je joue ça feras pas plus de 3h y compris sur les Huawei...

 

Moi j'ai une utilisation multimédia et donc il me faut du bon son et un excellent écran pour ça que j'irais jamais chez Huawei alors que j'étais fan avant mais l'orientation que la marque a prise de me convient plus depuis longtemps et bien sur encore plus maintenant sans les services Google lol 

 

La vous vous plaignez d'un mobile qui est même pas terminé (même si on est d'accord c'est la faute a Samsung qui aurais du sortir le Ultra a part des S20 car j'espère qu'il sont quand même assez intelligent pour voir que le software suivait pas lol )  et Samsung devait forcement être au courant car 2 mises entre la présentation et la sortie c'est la première fois que je vois ça chez Samsung (enfin il y as des mises a jour mais en général on en entend pas parler )

 

Après quelle marque sort un mobile qui a pas de problème a la sortie ??? on peut aller revoir le topic de l'iPhone 11 Pro qui avais plein de problème y compris le Max et on parle d'un mobile a 1700€ :rolleyes:  ça fait maintenant des années que les constructeurs sortent des vitrines technologiques mais qui sont rempli de bug a la sortie :sandman: donc soit on achète un mobile qui viens de sortir et dans ces cas la on sait qu'on vas finir beta testeur soit on attend un peu ou on prend la génération d'avant :sandman:

 

Sérieusement qui peut me dire ici avoir acheté un mobile il y as moins de 5 ans sans aucun problème ??

 

Je ne défend pas Samsung car a part avoir refait une surcouche convenable cette année c'est toujours les mêmes problèmes de mise a jour , de réception en condition difficile et donc d'autonomie, etc .... Mais pour moi désolé c'est toutes les marques qui sont pas au point lors de leur sortie que ce soit des Wiko a 100€ ou les iPhone Max a 1700€ sauf qu'a la différence des autres Apple niveau suivi et mise a jour on est a des années lumières de Samsung et autres Android (a part Pixel et OnePlus) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...