Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 15 heures, Brice a dit :

Je ne défend pas Samsung car a part avoir refait une surcouche convenable cette année c'est toujours les mêmes problèmes de mise a jour , de réception en condition difficile et donc d'autonomie, etc .... Mais pour moi désolé c'est toutes les marques qui sont pas au point lors de leur sortie que ce soit des Wiko a 100€ ou les iPhone Max a 1700€ sauf qu'a la différence des autres Apple niveau suivi et mise a jour on est a des années lumières de Samsung et autres Android (a part Pixel et OnePlus) 

tu n'as pas toujours été aussi conciliant envers samsung dis donc, c'est beau ;)

oppo etc ne sont certes pas dans la meme cour mais proposent malgré tout des appareils au meme niveau quasiment donc ils sont dans la course....

 

sans parler des GMS, il fut un temps où huawei n'était pas dans la course non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas conciliant lol je dis que a part une bonne surcouche le reste reste de la merde :sandman: après pour le multimédia c'est vraiment bon quand même , regarder un film bien encodé sur un tel écran c'est que du bonheur ...Par contre tu sais que les mises a jour dans l'année tu pourrais les compter sur une seule main en 12 mois :rolleyes: 

 

Samsung inonde le marché de modèles en tout genre mais comme il y as trop de modèle different aucun n'est fini correctement :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le S10 ou le note 10 j'ai une mise a jour  1 fois par moi  donc ca vas ce sont ameliorer


La question que je me pose pourquoi la gamme A a une super autonomie alors que les gamme S et note sont moyenne ? prendre un A70 ou 80 voir un note 10 lite ?

 

@Virgileça vient de quoi selon toi ? le processeur utilisé pour la gamme A qui est moins energivore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis face a un dilemme : soit je pré-commande un S20+ en Belgique et profite des Buds+ en cadeau mais dans ce cas il n'existe qu'en 4G en gris (le noir 5G est possible mais pas envie d'un noir)

 

Soit via une autre boutique le gris 5G est dispo mais cette boutique ne participe pas a l'action pour les buds

 

Je m'en fiche de la 5G indisponible de toute façons pour l'instant mais 12Go de ram (contre 8 pour le 4G) et je me dis que c'est peut-être un plus pour le revendre plus tard :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2020 à 04:18, Davidsic a dit :

Merci pour la vidéo Pierrotz, on peut voir les faiblesses d'un aussi gros capteur (focus, déformation de près) et du zoom dans certains scénarios qui comme le P30 Pro a une ouverture moins large donc moins laisse entrer moins de lumière

 

D'où mon choix pour le S20+...mais aussi pour la taille 

 

Le Pixel est relativement largué dans ce test, pourtant il est très loin d'être mauvais

 

@Davidsic On a pas du regarder la meme video ! lol

On connait les points forts et points faibles de chaque modele (Selfie: iPhone 11 Pro, Portrait: Pixel 4, Night mode Pixel 4, etc...).

 

Mais ce que je remarque est que le S20+ est complètement largué sur certaines photos: problème de mise au point, faible profondeur de champ.

Quand le S20+ propose une meilleure photo, les 2 autres autres telephones ne sont pas très loin. Par contre quand il est dernier, la photo est complètement loupée (voire inexploitable).

C'est quand meme un problème de coherence.

 

Les mises a jour vont sans doute améliorer la qualité photo, mais aujourd'hui, je ne troquerai pas mon Note 10+ ou Pixel 4XL pour le S20+  :tongue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le test de Numerama enfin un mec qui fait  une bonne vidéo  avec un avis sympa sur le S20+

 

 

Il y a 3 heures, Bobby a dit :

 


c'est un site americain donc version snap 865 et non exynos 990

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...