Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila le test du S20 des numeriques et la il se fait taclé pour le zoom photo et l'autonomie pas bonne - merci les numeriques,  je tirerais une croix sur le S20 c'est ça l'avantage du truc,  sinon je vais m'orienter sur le note 10 lite qui a une batterie de 4500 lui au moins

 

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s20-p55491/test.html

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons avant de nous précipiter ...Les tests sincèrement ça veux pas dire grand chose :rolleyes: le mieux est le retour des utilisateurs et encore plus quand c'est un test des numériques ou autres sites aussi pourri :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Brice a dit :

Attendons avant de nous précipiter ...Les tests sincèrement ça veux pas dire grand chose :rolleyes: le mieux est le retour des utilisateurs et encore plus quand c'est un test des numériques ou autres sites aussi pourri :neuneu:

Sur le fond tu as raison mais les différents retours que je peux lire mettent tous en avant une autonomie correcte au mieux et, nous le savons, le problème d'AF. Perso cela m'a convaincu de ne pas prendre. Et pourtant je comptais beaucoup sur ce modèle. Je sais que je devrai faire des concessions mais l'AF c'est tout de même rédhibitoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa car pour savoir si je dois en commander une sur Amazon avant la réception

 

L'apn semble avoir  bien progressé comparé aux S10/Note 10, dans cette vidéo russe assez ennuyeuse il se débrouille très bien face au Honor View 30 Pro et l'iPhone 11 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les différentes " vidéos " " test " " prise en main " j'ai tendance à me dire la même chose que cet article , ça annonce beaucoup mais c'est pas maîtriser, j'ai hâte d'avoir le retour de ceux qui vont le prendre :smile:

 

https://www.letemps.ch/economie/s20-ultra-samsung-vaut-somme-parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...