Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Perso j'aime beaucoup les photos du S20+. Tout comme l'iPhone ca tire vers le jaune et j'y suis habitué.

Du coup les photos du Pixel tirent vers le bleu et je suis moins fan.

Il y a quand même des photos du S20+ qui affichent un meilleur contraste en base lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait avec le S20 ultra Samsung a voulu faire un fourre tout technologique avec les meilleurs techno disponible mais sans réelle optimisation.

@ChrisB j'aimerais connaitre ton avis sur l'autonomie du S20+ quand tu l'auras

 

donc faudra attendre le S21 ou le note 20 ultra pour avoir une version qui tient la route, ça donne l'impression comme pour le S9 par rapport au S8  de quelques améliorations  comme l'écran  120 hz et la 5G mais  pas de réelle revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et sans disposer de la capacité de test qu'a Virgile, je me suis rendu compte que Samsung avait une autonomie et sensibilité vraiment mauvaises depuis que j'utilise du huawei au quotidien. Soit depuis octobre 2018. La différence est réellement énorme en utilisation similaire. 

Décevant 

 

A mes yeux cette gamme n'est pas réussie. Hâte d'avoir vos retours David et Chris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit avec mon précédent S10+ ou mon actuel Note 10+, je ne me suis jamais plains de l'autonomie ou de la sensibilité.
Pourtant, le réseau n'est pas terrible sur mon lieu de travail, mais ça passe.

C'est peut-être dû a ma version HK avec le processeur Snapdragon (different modem ?).

Pour en revenir au S20+ ou Ultra, j'attends avec impatience les retours des (prochains) heureux possesseurs :)
Mais l'expérience de Virgile semble malheureusement confirmer ce que l'on voit sur les videos de YouTube en ce moment : c'est moyen en photo et pas régulier :(

Envoyé de mon SM-N9750 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bobby a dit :

Perso, et sans disposer de la capacité de test qu'a Virgile, je me suis rendu compte que Samsung avait une autonomie et sensibilité vraiment mauvaises depuis que j'utilise du huawei au quotidien. Soit depuis octobre 2018. La différence est réellement énorme en utilisation similaire. 

Décevant 

 

A mes yeux cette gamme n'est pas réussie. Hâte d'avoir vos retours David et Chris 

 

C'est pas la même philosophie entre les deux marques il y en as une qui fait le DAS le plus haut possible et l'autre le plus bas possible ....il y en as une qui fait que tu peux te servir de la RAM en veille pour rouvrir tes jeux et l'autre ou tu redémarre systématiquement ton jeu (ça peut paraitre con mais un jeu comme Fortnite si tu joue beaucoup tu vas perdre beaucoup de temps)

 

Chaque marque a ces avantages et ces inconvénients de toute façon , après on avais aussi dit que le S10 serait un vide (moi le premier) et ça a été un carton ....

 

Moi je regarde même plus les tests depuis 2 ans tellement il y as de testeur qui apparaisse de partout et qui raconte que des conneries dans la plupart des cas , j'attends le vrai test de Jérome pour en regarder un mais d'ici la j'aurais mon Ultra et j'aurais fait mon retour je pense lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 120HZ c'est effectivement joli mais sans grand intéret pour ma part.

Du coup je vais surement rebasculer en 60hz si le 120hz bouffe effectivement beaucoup de batterie.

J'en suis à tout installer puis à faire les mises à jour. Je ne comprends pas qu'avec une sauvegarde, on me réinstalle d'anciennes versions de soft qui ne sont plus disponibles sur le store.

Que de temps perdu...

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...