Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Brice ! :good:

 

Quelle couleur ? Gris ? 

 

Je viens de voir dans un test allemand on perd +- 1h30 a 2h d'écran avec le taux 120hz appliqué ! Sur S20 et S20+, il y a +- 30 mins de SOT en moins sur le S20 comparé au + https://www.youtube.com/watch?v=nGEF0mZEsS0

 

Je l'ai un peu mauvaise de ne pas avoir reçu le mien hier :dry: ça sera pour lundi ou mardi je pense

 

Edit : le S20 Ultra a une meilleure réception et une connexion de données plus rapide que l'iPhone 11 Pro max (du moins version Snapdragon) https://www.youtube.com/watch?v=2sp6DyMtFPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Virgile a dit :

 

Perso, même constat sur les S20 et S20+ :-(

 

Ces problèmes de mise au point, c'est juste pas possible lol

 

 

Oui ceux qui shoot souvent passer votre chemin lol le mien est noir @Davidsic c'est un mobile de prêt comme d'habitude donc comme je dit a chaque fois il pourrait être jaune avec des fleurs rose que je serait quand même content qu'on me prête un tel mobile :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice  moi j'ai été un peu refroidi avec sammy surtout avec l'autonomie très bof du note 10  désolé parti a 7 H45 le matin et se retrouve le midi a 63 % juste pas possible - quand je vois celle du P30 pro a coté. Auquel on rajouter le Das super bas et le fait que la réception soit pas bonne?

Le S20 ultra capte comment lui ? je me doute que t'es chez toI

 

Je pense qu'il faut arrêter de se baser sur des youtubeurs américains qui  ont pour la plus part la version Snapdragon  du S20 et se contenté des youtubeurs bien de chez nous, c'est a la fete a ou ou  lol .

 

@Davidsic j’attends ton retour comme tu as un P30 PRO, tu pourras fare un comparatif entre les 2.
 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerais pas sniper

 

D'après ce que j'ai lu/vu ça et la le problème d'auto focus concernerait plutôt le gros capteur (le principal sur le Ultra et celui dédié au zoom et a la 8k sur les 2 autres) non ? 

 

Le S20 Ultra a la tête du classement des meilleurs photophones sur Ubergizmo https://www.ubergizmo.com/reviews/galaxy-s20-ultra-camera-review/

 

galaxy-s20-ultra-camera-review-hero-iq-l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Brice a dit :

Conclusion : Perso j'adore ce mobile pour mon utilisation c'est encore mieux que le Note 10+ , pour moi Samsung aurait du le présenter un peu plus tard quitte a ne pas l'intégré dans la gamme S mais créer une série Ultra ou il y aurais ce qui se fait de mieux chez Samsung et en sortant un mobile Ultra tout les 2 ans :blink: franchement ce mobile n'auras pas a rougir de la concurrence dans 2 ans mais ça c'est seulement si Samsung change au niveau des mises a jours lol  A noter que j'ai jamais réussi a faire chauffer le mobile même en jouant 4h mais j'ai pas essayer 4h avec un jeu vraiment très gourmand donc a voir 

Nickel ce retour Fabrice, honnête et très bien organisé. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...