Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Ulysse a dit :

Le grand vainqueur de ce test est le ... Note 10+ ! 

 

C'est complètement mon avis à l'usage.

 

Je trouve l'appareil photo du Note 10+ bien plus efficace, performant et réactif que les 3 Galaxy S20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus réactif oui sans problème lol par contre moins de détail , après chacun prendra selon ce qu'il préfère en photo :whistling: moi perso si la photo était l'argument principal je prendrais un pixel 4 c'est tout :neuneu:

 

Après n'oublier pas que bientôt on vas tous rester chez nous donc l'apn a plus beaucoup d'intérêt lol et quand on sortira de la crise faudra encore changer de mobile pour passer en 5G ....Si vous voulez juste mon avis garder vos mobiles actuels et faite le changement dans 2 ou 3 mois car je vois pas l'intérêt d'avoir le dernier mobile du moment si couvre feu a 18h comme prévu et confinement avec une seule sortie par jour pour allez chercher a manger :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Davidsic a dit :

Cela dit le mode nuit est bien meilleur et rien que ça ça compte beaucoup pour moi :gloups:

 

Sans compter que le zoom sans être "fou" est plus intéressant que sur les S10/Note 10

 

 

 

Les seuls avantages du S20+ (je ne parlerai pas du Ultra, a cause des problèmes de mise au point) sont le zoom et le mode nuit (dans certains cas seulement).

Nous sommes d'accord.

 

Personnellement, je prends 95% de mes photos en plein jour, et le super zoom ne me servirait quasiment pas (l'experience avec mon P30 PRO, je joue avec les 3 ou 4 premiers jours avec, puis, c'est fini).

Pour le reste, le S20+ est quand meme décevant. Ce n'est meme pas de la stagnation par rapport au Note 10+, c'est de la regression.

 

Mais pour ceux qui vivent la nuit, pourquoi pas ? lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais été réellement attiré par le Note 10+ et mon but est de remplacer mon P30 Pro et ce S20+ semble être le meilleur compromis

 

J'ai essayé le S10+ l'an passé, ce que j'espère c'est une meilleure autonomie avec le S20+ ce qui est possible vu que je vais probablement l'utiliser en fhd+ 60hz

 

Ensuite ce que je veux c'est une amélioration photo, c'est le cas https://www.youtube.com/watch?v=O5E4oJsluqI, bien sur c'est un nouveau capteur et il y a des situations ou le S10+ peut se montrer meilleur mais globalement c'est mieux avec le S20+

 

Puis il faut garder a l'esprit que le S10+ a depuis sa sortie reçu plusieurs update qui ont amélioré l'apn dont le mode nuit qui n'était même pas présent au début ! Des améliorations dont les Note 10 ont bénéficié le harware de l'apn étant le même (a l’exception de l'utlra grand angle a plus grande ouverture)

 

D'ailleurs une maj est d'actualité pour les S20 https://www.phonandroid.com/galaxy-s20-samsung-corriger-bugs-mise-jour.html

 

Puis Ulysse ce n'est pas toi qui va me dire que j'aurais une régression en photo avec le S20+ venant du P30 Pro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...