Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Davidsic a dit :

Puis Ulysse ce n'est pas toi qui va me dire que j'aurais une régression en photo avec le S20+ venant du P30 Pro ;)

 

C'est clair, le S20+ ne peut être que mieux que le P30 Pro (hdr, netteté, plage dynamique, etc...) :good:

 

Avec les séries S de Samsung, je pense qu'il n'y en a qu'une sur deux d’intéressantes:

S6: super design et qualité de fabrication

S7: rien d'exceptionnel

S8: super design et qualité photo

S9: rien d'exceptionnel

S10: qualité photo (grand angle) 

S20: ???

 

C'est vrai que des mises a jour peuvent améliorer la qualité photo (sauf chez OnePlus ! lol )

En tout cas, felicitations pour l'achat du S20+ @Davidsic  

Et j'attends tes photos de nuit avec impatience :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien reçu le mien ce matin, il me donne une bonne impression

 

Le lecteur d'empreintes est mieux placé que sur le S10+ et semble mieux fonctionner, je dis bien "semble" car sur S10+ il fonctionnait plutôt bien juste après avoir été configuré pour ensuite avoir plein de ratés les jours suivant, a voir...

 

J'ai déja fait une trentaine de photos a la va vite pour tester je n'ai pas constaté de problème d'AF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Horicchio a dit :

Ça commence sur XDA, un thread est ouvert et s’intitule « bad autofocus »

C’est sur le fil du S20+ donc complètement en phase avec le retour de Virgile. Il n’y aurait pas que le Ultra d’impacté

 

Ca ne m'étonne pas, c'est vraiment étonnant de la part de Samsung de lancer un produit ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.phonandroid.com/galaxy-s20-des-utilisateurs-signalent-des-problemes-avec-le-gps.html

Un test mate 30 pro versus galaxy S20 ultra

 

 

@Brice as tu pu voir le problem de Tapatalk ? es que ca marche pour tous le monde ?

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sniper impossible de me connecter sur le forum a partir de Tapatalk ...J'ai demandé au support mais je pense qu'ils sont aussi en confinement chez Tapatalk lol

 

Sinon pour en revenir au S20 Ultra et son autonomie catastrophique selon tout les grands testeurs de Youtube ....Un petit screen aujourd'hui :whistling:

 

Screenshot_20200318-225755_Device care.jpg

 

Pour moi désolé mais plus de 6h d'écran avec près de 4h de jeu c'est juste excellent ...Mais je suis pas un Youtubeur avec toute leurs connaissances sur les Smartphones :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S20 : une mise à jour répare enfin l’autofocus des modèles Exynos 990 -> https://www.phonandroid.com/galaxy-s20-mise-jour-repare-enfin-autofocus-modeles-exynos-990.html

 

Bien que j'ai eu une maj hier je n'ai pas encore cette version mais après un jour d'utilisation je n'ai pas constaté de problème avec l'AF :chepas:

 

L'apn de ce S20+ est vraiment intéressant, bon les couleurs sont du côté saturé de la chose mais l'HDR avec l'optimiseur de scène enjolive les photos et sont généralement très plaisantes

 

Pour les photos en milieu sombre ou très sombre il y a deux mode nuit, un qui se déclenche automatiquement et vous le signale via l'optimiseur de scènes avec des résultats raisonnable gardant l'ambiance de la scène, le mode nuit par contre éclaircit la scène, booste les couleurs et garde les hautes lumières sous contrôle, mode nuit plus performant que sur le S10+ avec une interface montrant la durée de la prise, le bouton déclencheur se replissant pendant la prise...de quelques petites secondes a 30 secondes si l'appareil détecte quand on est suffisamment stable un peu a la manière du mode nuit de l'iPhone je crois.

 

J'e constate un peu de flou dans le coin droit mes photos, c'est léger mais présent et j'ai remarqué la même chose dans le test du S20 de gsmarena

 

Le lecteur d'empreintes ne fonctionne toujours pas mieux que sur le S10+, dès que mes mains sont fraîchement lavées et/ou que ma peau est bien sèche il y a alors plus de ratés que de réussites, ce lecteur est visiblement  et uniquement conçu pour ceux qui ont les mains grasses ou moites mais je précise que j'ai laissé la protection d'écran d'origine.

 

Heureusement le déverrouillage facial fonctionne toujours très bien.

 

L'écran a toujours les même qualités/défauts que le S10+, il est magnifique, lumineux et avec une bonne balance des blancs mais c'est soit un poil trop saturé en mode vif ou délavé avec le mode naturel, bon nombre de constructeurs appliquent un compromit différent de leur écran oled ou en mode vif ce n'est pas aussi saturé que chez Samsung.

 

Mon avis est sans doute faussé par un an d'utilisation du P30 Pro mais l'idéal serait un curseur pour régler soit même la saturation des couleurs.

 

Pour l'autonomie je ne peut encore rien dire, hier après une charge complète je l'ai vidé en moins d'une journée ! (écran fhd+ 60hz) mais pas avec mon utilisation classique car j'ai réglé, essayé et fait plein de photos test, j'ai par ailleurs activé l'activation auto du wifi et le switch auto entre le wifi/4G, peut-être pas une bonne idée...

 

Edit : l'écran des statistiques de consommation est mal fait car il vous donne le temps d'écran de la date et pas depuis la dernière charge complète ! De ce fait hier avec ma première charge complète je n'ai aucune idée du SOT, je cois que j'ai fais presque 7h d'écran avec 140% de batterie (la charge d'usine + une charge complète)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la gestion de l'autonomie sur le P30 pro, ce S20+ ne donne pas envie et d'ailleurs pas envie de revenir chez sammy tout court.

Je l'avais charger full hier a 9 H du mat et ce matin a 7 H 30 me restait 34 % et j'ai rechargé full - même depuis de ce matin j'ai du consommé 12 % en gros j'aurais consommé 25 % d'ici 18 H et encore j'ai fait un peu de reseau sociaux, message, jeux.

Rien d’étonnant que les ventes du S20 sont pas bonnes dutout en comparaison du beau carton du S10 - en plus la pandémie vas pas aider c'est clair.

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Fabrice, il indique le SOT par date, pas depuis la dernière charge. Plusieurs personnes ont fait cette remarque sur xda. Pour la maj et l'AF, tu nous diras quand tu l'auras eue Fabrice, ou Virgile. Toujours bon de voir si samsung réussit à corriger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...