Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

merci pour ton retour David, ça me conforte dans mon choix d'oublier définitivement ce modèle. On verra si samsung corrige le tir avec le note 20 plus ultra premium 5G ultimate, qui devrait etre sous Snapdragon enfin et qui pourrait s'en sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 12 minutes, Davidsic a dit :

je vois qu'il est possible d'acheter un S20+ 5G coréens version snapdragon (SM-G986N) sur amazon.com c'est une mauvaise idée ? :ph34r:

 

1) tu ne sentiras pas à l'usage spécialement de différence

2) tu vas être clairement bloqué pour la garantie si tu as un problème

3) tu vas être embêté pour la revente (à cause du point n°2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, je choisis systématiquement la version Hong Kong (Snapdragon) pour mes Samsung.

Sur le S10, en particulier, la difference sur l’autonomie et la qualité photo était perceptible entre la version Exynos et la version Snapdragon.

Mon Note 10+ est avec la version Snapdragon.

Je ne suis pas intéressé par la serie S20, car je vais attendre le Note 20+ :frime:

Et ce sera avec la version Snapdragon.

 

La version thaïe de tous les Samsung, est avec le processeur Exynos, mais heureusement, il facile de trouver la version HK (en boutique a Bangkok).

Il y a des amateurs de version Snapdragon en Thaïlande, et j'ai toujours pu revendre mes Samsung Snapdragon facilement (au meme prix que les versions thaïe).

 

Pour toi, @Davidsic, la premiere question a se poser avant d'acheter: est-ce facile de revendre une version coréenne en Belgique ?

Un petit tour sur eBay ou autres sites devraient t'apporter la réponse.

 

En ce qui concerne la garantie, j'ai toujours pris le risque et je n'ai jamais eu de soucis (mon iPhone 11 Pro Max est une version HK avec double sim physique).

Et dans le pire des cas, je vais passer un week-end a Hong Kong :wink:.

Bon, la Belgique est quand meme un peu plus éloignée de la Corée du Sud :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci par exemple sniper https://www.evenshop.ch/index.php/samsung-galaxy-s20-plus-5g-dual-sim-g9860-snapdragon.html (le premier site sur lequel j'ai cliqué via une recherche Google)

 

Après ma dernière recharge complète d'hier il a tenu 5h d'écran et il me reste un peu plus de 10%, pas trop mal

 

Je crois que ça représente +- 22h allumé...je dis +- car avec cette nouvelle rubrique "utilisation de la batterie" il n'est pas possible de voir la durée totale allumé depuis la dernière recharge en chiffres sauf pour l'écran ou il faut additionner les chiffres de durée de deux jours si il n'a pas été rechargé entre temps...simplifié mais mal foutu pour ceux qui aiment de temps a autre voir les temps de veille/sot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 39€ de plus que le prix normal mais chargeur avec adaptateur car provenance Hong kong puis je suppose que c'est bon questions bandes de fréquences mais en cas de problèmes renvois en suisse avec frais de poste ect...

 

Le site très technique de Anantech pré-analyse l'autonomie des S20 et ils ne sont pas tendre avec la version Exynos https://www.anandtech.com/show/15647/samsung-galaxy-s20-ultra-snapdragon-exynos-battery-life-preview

 

J'ai reçu ce matin la maj concernant notamment l'apn

 

1372246323_Screenshot_20200324-092147_Softwareupdate.thumb.jpg.21929ef33efa01eae5183ba38c35ae3c.jpg

 

Comparaison photos avec l'iPhone 11 Pro Max, Note 10+, Pixel 4XL https://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-S20-Ultra-vs-iPhone-11-Pro-Max-vs-Pixel-4-XL-vs-Note-10-Camera-Comparison_id123224

 

Samsung-Galaxy-S20-Ultra-vs-iPhone-11-Pr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...