Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Quand on voit les différences entre les S20 équipés des deux puces il est légitime de râler ou de vouloir se procurer la version Snapdragon même si la majorité des acheteurs ne savent même pas que cette différence existe mais bon, ici on est au courant :dry:

 

@mr Chang tu crois que c'est sérieux le lien du site suisse dans mon précédent post ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que pas mal de sites on repris le pré-test de l'autonomie de Anandtech que j'ai mis en lien dans mon précédent post

 

Franchement je ne suis pas sur que je vais continuer avec ce S20+ et prendre le risque d'acheter un modèle snapdragon en import ne m'emballe pas trop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi le Ultra me convient très bien et comme en plus on est confiné chez nous pour encore 1 mois minimum sincèrement je m'occupe vraiment pas des mobiles lol je crois que le S20 seras le dernier Samsung avec Exynos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour mon S20+ 5G (toujours un Exynos)

 

Je me suis donc décidé a garder ce S20+ qui est le meilleur compromis actuel pour mon utilisation et pour remplacer mon P30 Pro

 

Quelques photos live de mon S20+ 4G qui va repartir la semaine prochaine

 

FuYWNy.jpg


eKgl0t.jpg


B6EcWL.jpg


g3pSTx.jpg


em5vl5.jpg


8XDe5j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un compte rendu juste il me semble

 

Concernant l'autonomie j'ai +- la même chose qu'avec le Pixel 4XL ce qui est bien pour le Pixel et bof bof pour le S20+, j'ai installé Gsam battery monitor je vous en dirais plus dans quelques jours

 

J'utilise le mode de consommation d'énergie "optimisé" , batterie adaptative et mise en veille des applis inutilisée sur "on"

 

Comme ça au pif il y a +- une demi journée en plus avec mon P30 Pro

 

J'ai changé ma coque Spigen transparente par une équivalente ESR nettement meilleure en main car plus fine , sans doute moins protectrice que la Spigen mais n'augmente pas autant l'embonpoint et les boutons volume/power sont beaucoup moins dur ce qui facilite nettement l'utilisation, idem pour la navigation par gestes et les glissement gauche/droite pour le retour. ça ne parait pas important mais ça change tout.

 

Tu as toujours le tien ChrisB ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...