Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Qyestion es t il utile de switcher du s10+ au s20+? Juste a titre indicatif ? Perso je vois pas d interet mais avec les 150 de reprises plus de prix de reprise du s10+ le s20+ devient plus correct comme prix

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça se joue plutôt sur une série de détails qui selon l'utilisateur est important ou pas...

 

Le S20+ est plus grand, son écran est moins courbé et a une découpe plus discrète et centrée de la cam frontale et 120hz, l'apn est un peu meilleur (notamment en faible luminosité/nuit et zoom), il est plus puissant, est dispo en 5G, a une recharge plus rapide, un design revu...

 

A voir si pour toi ça vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, depuis quelques temps j'expérimente un bug ou autre problème avec S20+ : j'ai des problèmes de connexions avec les données mobile 4G, dans diverses apps il y a parfois une latence quand l'internet est sollicité et j'ai de temps en temps genre "erreur réseau veillez vérifier votre connexion internet"!

Par moment les éléments prennent du temps à se rafraîchir et à s'afficher.

Depuis peu mon opérateur m'a envoyé une nouvelle sim mais je ne pense pas que ce soit lié à ça car la j'ai mis la sim dans le P30 pro et je n'ai pas ce problème.

Peut je devrais réinitialiser les paramètres réseaux ? Est-ce le fait que mon S20+ est un import ? Pourtant compatible avec toutes les bandes réseau ?

Ça m'ennuie un peu la

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coûte rien d'essayer de réinitialiser les paramètres réseaux ;)
Regarde aussi peut être dans les options de"connexion" dans les réglages du tel, il y a peut être un paramètres qui a bougé...

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez moi et au boulot pourtant a ces endroits là réception réseau est bonne.

Je vais remettre ma sim dans le S20+ ce soir, vérifier les paramètres de connexion et les réinitialiser

Quand j'ai mis cette nouvelle sim dans le Huawei hier soir j'ai reçu un pop-up de configuration de l'opérateur pour l'installation des paramètres réseau, après avoir réinitialisé et remis la sim dans le Samsung je vais voir si j'ai ça aussi et voir si ça règle le problème

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est activé il me semble (je ne l'ai pas sous la main) par contre mon opérateur ne supporte pas le VoLTE

 

Edit voilà le problème semble résolu, avant d'y remettre ma sim j'ai reset les paramètres réseau puis a l'allumage j'ai validé les paramètres envoyé par l'opérateur et tout semble fonctionner a nouveau correctement :smile:

 

A mon avis les paramètres ont été updaté avec la nouvelle sim mais j'avais peut-être les anciens :chepas:

 

Au passage après une journée passée avec le P30 Pro il tient toujours la route mais j'étais content de revenir sur le S20+, plus moderne et l'utilisant désormais en 120hz c'est fou comme on remarque la différence, on s'habitue vite :gloups:

 

Par ailleurs je constate que je fait la plupart du temps plus de SOT en 120hz qu'en 60hz avec la version Exynos !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation en cours du firmware comprenant le patch sécurité de juillet de Google, rapide cette fois...apparemment en même temps que les Pixel https://www.gsmarena.com/googles_pixels_and_samsungs_s20_family_get_july_security_patches-news-44128.php :good:

 

J'avais lu que ça inclus une amélioration de la qualité du zoom pour les S20/S20+ on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso toujours content de mon S20+ "snap" hormis l'empreinte capricieuse de temps a autre

 

Je l'ai repassé en 60hz depuis quelques jours, je gagne +- 1h de sot, dernièrement lors d'une utilisation assez intensive "pour moi" j'ai eu 5h30 de SOT

 

Tout le monde s'en fiche mais au passage j'ai finalement vendu mon P30 Pro, c'est un de mes frères qui me l'a pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso malgré l'empreinte par moment difficile je préfère laisser la protection d'écran d'origine et parfaitement posée qui plus est oléophobe car quand on sait comme c'est parfois galère d'en poser une...

 

Samsung Galaxy S20 Ultra long-term review (Exynos) -> https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s20_ultra_long_term-review-2135.php

 

gsmarena_007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...