Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Franchement si je devais conseiller un S20 ça serait le Fan Edition 5G car jamais je ne (re)prendrais un S20 européen pour les raisons que vous savez

 

Si je suis content de mon S20+ c'est parce que c'est un modèle Hong-Kong ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non il est quand même sensiblement plus compact que le Note 10+, par contre les différences de dimensions avec le S20+ sont assez réduites : il est moins long et a peine plus large (moins d'1 mm) et un peu plus épais

 

Personnellement sa taille ne m'a pas gêné durant la période que je l'ai testé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc S20 FE, si tu veux encore plus compact faut prendre un Pixel 5 alors

986347119_Capturedcran2020-11-30221325.png.7f0c25129e6c74c2831c5ed127230ec8.png

 

Edit : ayant (encore) changé d'opérateur dernièrement j'ai découvert d'autres choses liées au fait que mon S20+ est un import : J'ai l'option voLTE présente et activée mais aucune icône présente dans la barre d'état ni remarqué un bénéfice du son hi-fi lors d'appels émis/reçus, cela dépend peut-être de ma location géographique étant donné qu'avec la situation actuelle je bouge peu d'endroits (a vérifier entre temps)

 

Par contre je n'ai pas les appels wi-fi (vowifi), les S20 ont bien sur cette option mais sur le mien c'est simplement absent dans le menu paramètres de l'app téléphone.

 

Cela dépend et varie d'un opérateur a l'autre mais mon opérateur actuel propose bien ces fonctions, j'ai lu que l'opérateur peut mettre a jour cela via OTA, je vais les contacter pour ça et voir...

 

Rien d'embêtant pour moi mais vaut quand même mieux le savoir avant d'acheter de l'import et bien que je ne soit pas encore certains de prendre un Samsung l'an prochain j'espère qu'ils ne se louperont plus sur le Soc Exynos des flagships en 2021 mais d'après les rumeurs ça serait peut-être bon cette fois :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour VoLTE et VoWifi, l'explication sera la même : cela dépend avant tout de la validation de l'opérateur sur une référence précise.

 

Si tu fais un import, la référence sera donc différente et en effet, il est possible que tu ne bénéficies pas de ces features.

 

A contrario, parfois ces 2 features sont disponibles sans que la validation n'ait été faite (avec de possibles dysfonctionnements, donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile pour ces précisons 

 

En effet j'ai un peu lu sur des forums anglophone et FR, j'ai par exemple lu une personne avec le même S20+ 5G que moi (G9860) ne pas avoir toutes ces fonctions comme moi mais que Vodafone UK lui a envoyé a sa demande la mise a jour pour ça via OTA...cela ne veut pas dire que je bénéficierais de la même chose chez Proximus mais qui ne tente rien n'a rien

 

Cela dit certains bidouillent en changeant le CSC du mobile ect...mais ce genre de manips non officielles ce n'est pas pour moi.

 

J'ai justement eu aujourd'hui une maj FW de Samsung contenant le patch sécurité de novembre mais ça ne change rien pour les choses que je cite ici

 

Sinon voici a quoi va ressembler le S21+ (a l'exception qu'il aurait plus de bordures visible autour de l'écran) 

gsmarena_002.jpg

 

https://www.gsmarena.com/heres_a_closer_look_at_the_samsung_galaxy_s21-news-46528.php

 

Je ne suis jamais content vous allez dire lol mais il y a tellement de personnes qui se sont plaints des écrans courbés qui visiblement Samsung a adopté un écran plat pour les S21/S21+ résultats la largeur du S21+ repasserait ma limite en terme de largeur (encore plus large qu'un OP8 Pro qui était déjà hyper limite pour moi)...mes espoirs reposent donc maintenant sur le futur Xiaomi Mi 11 Pro et le OnePlus 9 Pro si les dimensions ne s'envolent pas a la hausse chez eux non plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux ayant des S20 , l'invitation pour le beta ONE UI 3.0 est dispo sur samsung members et la version stable ne devrait pas tarder, je parle S20 / S20+ / S20 Ultra pour le S20 FE c'est prévu fin du moi.

 

Erratum : la version finale est dispo depuis hier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic t as ete voir si tu l.avais recu sur ton s20+ ? Pour le note 10+ vas falloir attendre janvier je crois

 

Je confirme donc pas de beta cette annee en france pour android 11

 

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas proposé sur mon S20+ mais apparemment les modèles Snapdragon ont tendance a recevoir certaines maj un peu plus tard

 

Pour revenir aux futur S21 il se pourrait l'an prochain je choisisse le Ultra, la variante + risque de s'élargir et si c'est pour avoir trop large autant avoir celui qui offre un l'apn le plus polyvalent, les fuites parlent de 2 capteurs dédié au zoom (un X3, l'autre X10) ce qui est idéal

 

Maintenant le Xiaomi M11 Pro, le Oneplus 9 Pro doivent encore être dévoilé aussi :ph34r:

 

Une possible photo d'un proto en fuite https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s21-plus-ultra-5g-live-image-leak_id128762

Samsung-Galaxy-S21-and-S21-Ultra-live-im

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire mais tu m'a devancé

 

Alors Samsung se moque de Apple pour finalement faire la même chose pour qu'on se moque encore mieux d'eux ? :chepas:

 

Pendant ce temps les rumeurs parlent de chargeurs plus puissants pour les futur Oppo Find X3 Pro, Xiaomi Mi 11 ect...

 

Bref, j'ai arrêté d'essayer de comprendre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...