Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, naked snake a dit :

Avec les différentes " vidéos " " test " " prise en main " j'ai tendance à me dire la même chose que cet article , ça annonce beaucoup mais c'est pas maîtriser, j'ai hâte d'avoir le retour de ceux qui vont le prendre :smile:

 

https://www.letemps.ch/economie/s20-ultra-samsung-vaut-somme-parties

En effet, au début en voyant le Ultra je me suis dit "waouh" mais il est finalement trop grand pour moi (et par la même occasion cher) puis Samsung semble avoir du mal a maîtriser le capteur 108 mp + le zoom périscope 48mp et l'AF par la même occasion.

 

Pour prendre ce S20 Ultra autant garder mon P30 Pro qui n'est pas tellement moins bon en zoom

 

Le S20+ correspond bien mieux a "mon cahier des charges" pour remplacer mon P30 Pro : upgrade pour l'écran sans être démesuré, puissance, design, HP stéréo, batterie ect...

 

Je vais probablement ne pas être totalement satisfait par le zoom qui croppe dans le capteur 64 mp pour sortir une photo 12 mp mais ça fait un moment que je suis prêt a faire des concessions pour le zoom, le mode nuit a l'air convainquant  (important pour moi)

 

Le capteur d'empreintes va probablement me décevoir également (même chose sur S10+) mais je vais privilégier la reconnaissance faciale qui fonctionnait vraiment bien sur le S10+ 

 

Avec le S20 et S20+ il est aussi possible de prendre des photos HD avec le capteur 64 mp et de filmer en 8k mais vu qu'il n'y a pas de stabilisation dans cette résolution vidéo je ne vois pas l'intérêt sauf pour les amoureux de vidéos qui utilisent un stabilisateur de type DJI Osmo lors de leur voyages par exemples.

 

Ok ChrisB, je vais prendre une coque sur Amazon alors

 

J'avais quand même apprécié le S10+, le S20+ semble être amélioré dans tout les domaines sauf le lecteur d'empreintes :rolleyes:

 

Edit dans cette vidéo Thai il y a bien une coque en silicone dans la boite https://www.youtube.com/watch?v=doNLVLUrtyQ

 

Modifié par Davidsic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs commentaires sur la vidéo  youtube de frandoid de gens ayant reçu leur S20 et l'autonomie pour la version exynos est une cata. Par contre la version snapdragon a l'air beaucoup plus véloce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reçu la coque Spigen, y'a plus qu'a attendre vendredi pour le mien

 

Je pense que la plupart des testeurs évaluent l'autonomie avec l'écran sur 120hz, ils ont raisons puisque c'est une fonction clé des S20 mais perso je ne vais pas essayer tout de suite et le laisser en 60hz fhd+ ou qhd+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette video n’est pas a l'avantage du S20+: beaucoup de photos qui tirent vers le jaune et des problèmes de mise au point (AF).

Sans parler d'un lissage excessif des visages en mode selfie (et également avec la camera arriere).

 

Bon, on attendra ton retour sur ce S20+ avec impatience @Davidsic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, après plusieurs mois de test mais particulièrement sur les 4 ou 5 dernières semaines, j'ai remis au placard hier le S20 Ultra.

 

Vraiment déçu de la partie photo et problèmes de sensibilité = au Note 10+.

 

Le seul mobile où je bascule en VoWifi à la maison alors qu'avec tous les autres, j'ai une bonne couverture 4G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...