Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Oui je ne m'attendais pas a mieux, a voir ou va se situer le 8 Pro a comparer...peut-être un peu mieux dans leur classement...suspense ! lol 

Petite maj installée a l’instant

270866394_Screenshot_20200515-141935_Softwareupdate.thumb.jpg.7ee0406feaeb5391d9ff22905db59bc0.jpg

 

Je confirme donc qu'avec la même utilisation je fait +- 1h de SOT de plus qu'avec la version Exynos :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 12/05/2020 à 14:44, sniper a dit :

 

Eux c'est vraiment des clowns c'est hallucinant ...Il s'y connaisse en photo autant que moi en astrologie et en plus certain pense que ce sont des pros .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un petit effort Sniper sur la ponctuation et l'orthographe lol.
Ce n'est pas grave si tu mets 20 secondes de + à écrire la phrase, la mise à jour pourra attendre.
lol desolé j ai refaite ma phrase.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion, mais Oppo ne doit pas être très connu en Europe, j’imagine.

Si tu vas dans la rubrique Oppo du forum, il n’y a qu’un seul topic qui date d’un modèle de 2016.

 

Pour ce qui est du Find X2 Pro, son prix fait très mal.

Il était dispo a 33 000 bahts a Bangkok, alors que j’ai payé mon OP 8 Pro a 24 000 bahts.(9 000 bahts, ca fait 250 euros).

Et ca reste (seulement) un Oppo.A le revente, ce sera un désastre.

Le vendeur que je connais tres bien et qui a testé le Find X2 pro me l’a déconseillé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre plus plus de 1000 euros dans un oppo find x2 c est comme mettre 1000 euro dans un xiaomi mi 10 pro c est pas possible.
Limite un realme x50 pro a 599 pourquoi pas

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ici son prix pour une marque pas assez mainstream chez nous et pour ceux qui veulent absolument la recharge sans fil y'a pas sur ce Find X2 Pro

 

1000€ pour le Oneplus 8 Pro ça passe mieux et pourtant ils sortent tout deux de la même maison mère :ph34r:

 

Perso j'avais un oeil dessus mais comme le 8 Pro il commence a dépasser les limites des dimensions pour moi 

 

Pour revenir au S20 j'ai reçu le dernier patch sécurité de mai ce week-end avec la correction de l'apn qui en principe fixe le problème d'AF du Ultra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour faite sur mon Ultra ...

 

L'autofocus fonctionne un peu mieux de loin mais faire une photo d'un objet de près faut s'y reprendre a 5 ou 6 fois lol  donc toujours pas pour ceux qui veulent vraiment faire de la photo avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...