Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra


Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai aucun souci sur le Note 10+ avec l'empreinte et sans appuyer comme un bourrin lol oui c'est moins rapide que chez les autres mais c'est pas la même technologie non plus :rolleyes:

Moi je suis toujours a réfléchir si je saute le pas sur ce S20 Ultra ou si j'attends le remplaçant du Note 10+ :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la reconnaissance faciale me vas tres bien sur le note 10.

Pour l'instant le S20 ben on attendra le Note 20 plutôt - a voir selon les retours des uns et des autres.
Mis a part le S20 ultra qui propose des photos un poil au dessus  et une batterie plus large, toujours pas convaincu par le nouveau S de samsung car l'écran reste assez similaire a ceux des notes 10 et 10+
Pour jouer a empire and puzzle, le 120 hz ne me servira pas a grand chose , la même chose pour répondre a un mail sur gmail ou répondre un status sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je me dit ....les photos m'en tape le Note 10+ me convient et au cas ou j'ai le Pixel 3 ...Les 120 Hz c'est pas en résolution max donc m'intéresse pas plus que ça :rolleyes: le seul truc interessant c'est qu'il vas mieux capter mais comme a partir du 3 mars je suis chômeur pas besoin de mieux capter chez moi lol 

Vais suivre les voix de la sagesse et économiser 700€ :rolleyes:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ayant renvoyé les s10+ et note 10+ 2 fois en 2019, j'ai vraiment envie de changer. Mon mate 20 pro de octobre 2018 tient largement la route mais là j'ai vraiment envie de changer. Juste dommage que ONE UI ne me permette pas de gérer aussi détaillée les applis en arrière plan comme le fait EMUI. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le même cas que le S9 par rapport au S8. au final pas de grosse valeur ajouté mais ca reste assez similaire par rapport au note 10 + je trouve  - entre les apn a la verticale derrière, le poinçon au milieu de l'écran, l'écran QHD+ .
Le seul qui tire son épingle du jeu serait le S20 ultra avec son APN 108 MP, son zoom x100 mais bon pour l'instant pour moi c'est plus un argument marketing pour moi qu'autre chose.
Le point qui aurais pu m intéresser fut la présence d'un lecteur SD mais bon sur mon note 10 y en a pas et je vit très bien sans.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Davidsic a dit :

Une petite comparaison photos avec cette fois le S20+ (oui tout les S20 ne sont pas Ultra lol ) dans un Samsung store et comme le dit l'auteur avec probablement un software pré-version

 

de toute maniéré t'as forcement une mise a jour qui arrive dans les jours qui precedent  la jour-j et qui améliore l'apn, comme ce fut le cas sur le S10 par exemple et qui devait améliorer l'empreinte sous l'écran  lol  je me rappel aussi très bien lors de la configuration du tél la galere que fut la recherche des mises a jour qui m'avais pris au moins 15 minutes   lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après une longue prise en main hier au samsung store madeleine, je n’ai pas été impressionné par le ultra. Module photo réellement trop grand et design quelconque. Hormis l’enorme module photo, on croirait tenir un A71 dans les mains une fois retourné, pas l’effet « waouh » qu’on est en droit d’attendre à ce niveau de tarif. Le zoom 10 et 100X, comme prévu, gadget. Loin d’etre convaincu du coup. Je vais sagement attendre le 8 pro dans quelques semaines et les premiers benchs habituels. Au moins on pourra compter sur du SD865, la recharge sans fil (enfin), et du 120Hz en resolution max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, JPeg92 a dit :

Un pote a vu la gamme s20 et a pensé pareil que toi, design quelconque et trop grands pour les s20+ et ultra.
Celui qu’il a préféré à sa grande surprise est le z flip, mais beaucoup trop cher pour craquer !

Le Z flip est "mignon" mais bon, trop cher pour les specs proposées. C'est plus le concept qui est vendu. Avec l'âge je deviens plus exigeant et ai de plus en plus de mal à justifier les tarifs et craquer :p  surtout si le 8 pro est annoncé / présenté dans 1 mois ou à peine plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça et la ce même genre de remarque pour le design des S20 pour les modules photo et perso pour le Ultra seulement noir et ce gris qui semble pas très attrayant et un peu fade/triste

Samsung nous avait habitué a leur couleurs "prism' plus sympa ou dernièrement avec le Note 10 Aura glow par exemple

D'autres couleurs seraient prévue pour les S20 et S20+ apparemment https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s20_and_s20_get_new_color_options_before_release-news-41518.php

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...