Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones
ChrisB

Samsung Galaxy S20/S20+/S20Ultra

Recommended Posts

Ahahah, fais gaffe à pas saturer le stockage à prendre trop de photos :p

Pour revenir au sujet, PCmag rejoint le constat autour de l'autofocus :

La boulette qu as faif samsung, fournit au monde entier des s20 test / presse avec une rom pas finale. Ca fait desordre quand meme.

Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk

Il y a 5 heures, sniper a dit :

La boulette qu as faif samsung, fournit au monde entier des s20 test / presse avec une rom pas finale. Ca fait desordre quand meme.

Samsung restera Samsung ....Les versions finales a la sortie en générale son rempli de bug et les mises a jours c'est toujours très très long ....Malheureusement si on veux un stylet ou un énorme écran et avec une bonne montre connectée si on est chez Android il reste que Samsung car Huawei c'est fini maintenant et les autres marques quand on joue c'est mort a part ..

Pour moi il reste que 2 marques sous Android c'est Samsung et OnePlus ....je parle pour mon utilisation 😎 après vu que je bosse plus et donc plus de 3h de transport pourquoi pas un retour chez les pommes 😁 bref je suis en pleine réflexion lol 

Le S20 Ultra me botte mais pourquoi ne pas reprendre un iPhone 11 Pro qui a un très bon gabarit ...ou même un Pixel 4 normal 😂

Je pensr que le pb sera resolu par une correction logicielle

Pas certain que ce problème puisse être résolu par une mise a jour logicielle.
C'est plutôt du hardware, a mon humble avis ;)

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk

Je pense que si c'était Hardware Samsung aurait retardé un peu ....Je sais pas si sur le Xiaomi qui utilise le même capteur il y as le même problème mais je pense pas , pour ça que je pense que c'est logiciel et j'espère pour Samsung sinon ça craint pour les ventes d'ultra 🥶 on seras bientôt fixé de toute façon 

à l’instant, mr Chang a dit :

Ce qui est surprenant c’est le nombre de test qui n’en parlent même pas ...

Tellement de youtubeur sont sponsorisés en cachette par les marques que moi je suis pas étonné lol 

Pareil, je pense que la plupart est sponsorisé ou fortement motivé à ne pas tout dire 😛 le « test » de phonandroid est plus une prise en mains approfondie qu’un test. Pas de valeurs concrètes sur l’autonomie .....

perso niveau hardware, audio et format, le 11 pro est ideal. Mais iOS j’arrive vraiment plus

C'est évident que certain sont sponsorisé par les marques ....Pour avoir 900€ brut sur Youtube il faut un peu plus de 1 million de vue alors ceux qui ne vivent que de ça il y as forcement de l'argent qui arrive d'autre part lol et je vois pas les marques prêter leurs produits pour se faire descendre 😂

Vous oubliez rhino shield des choques super cher au final : mr grrr, brandon , jojol, jb et tout nos amis youtubeurs

Ca rapport bien youtubeur tech jojol c est pris un imac pro full option a 16000 euros