Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 4a , Smartphone presque parfait ?


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les photos prise avec ressemble plus à la série 3 du pixel que le 4 , les zones sombres sont plus foncées, et en général les couleurs sont moins chaude que le 4 et 4 XL ,idem pour le grain que l'ont peu avoir sur certaines avec le 4XL  ça semble moins prononcé avec le 4a ,vraiment comme la série 3,ça l' air pas du tout en tout cas. 

 

niveau puissance ça n'as pas l'air trop mal non plus, chouette petit Pixel à ce prix la, ç'est prometteur pour le 5 :good:en espérant qu'il y aie un XL  car perso j'ai vraiment du mal sous les 6 pouces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses la même chose pour ce prix ce coté très sobre sans chichi il à du charme ce Pixel 4a et coté photo suffit de voir les photos prises par Virgile pour se rendre compte qu'il continue à être très bon ! Ce ne sera pas le modèle que je vais acheter je penses  car trop petit pour moi , j'attends surtout l'annonce du Pixel 5 qui je l'espère ce fera en octobre également avec un écran plus grand :houhou: !

En attendant j'ai troquer mon Pixel 4 XL pour un retour sur le OnePlus 8 Pro indécision quand tu nous tiens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai remarqué le même défaut de bruit que le 4/4XL dans les zones sombres des photos a contre jour ou a fort contraste (sur certaines photos de Virgile ou sur le web)...quoique mieux selon toyo...

 

Défaut plus difficile a avaler sur un HDG mais parfaitement acceptable sur un mobile a 350€ je trouve

 

Simplicité et efficacité, les 2 mots qui semblent bien convenir a ce Pixel 4a :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vu qu'il n'y à pas encore de post concernant le Google Pixel 4a 5G et le Google Pixel 5 je poste cela ici https://www.phonandroid.com/pixel-5-pixel-4a-5g-premiere-photo-volee-2-smartphones-google.html

 

Depuis quelques temps c'est rumeurs circulent sur le net , je penses surtout au Pixel 5 outre les nouveautées qui arriveront avec la mise à jour en 7.5 pour l'appareil photo,  ainsi qu'un objectif ultra grand angle il se murmure que l'objectif principal est le même que sur le Pixel 4,  je me pose la question si il y aura une différence ou non avec mon Pixel 4 XL actuel , le changement ( concernant uniquement l'apn ) sera t'il intéressant y'aura t'il une différence notable comparer au Pixel 4. Vivement sa présentation officielle pour le savoir , pour ce qui est de la fiche technique des deux Pixel j'ai vu passer ceci. 

 

 

Screenshot_20200824-101231.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ont les retrouves un peu partout maintenant , mais quand ont regarde le 4a 5G et le 5 c'est la même configuration apparemment ,mis à part 2Go de ram en plus pour le Pixel 5 et une plus grosse batterie et j'imagine des matériaux un peu plus premium, voir une certification ip68 la recharge inversé ect .. mais sinon c'est la même chose, j'ai hâte d'en savoir plus car la directement entre les deux modèles je ne vois pas de grand intérêt à prendre le 5 par exemple qui sera peut être vendu plus cher et en taille d'écran aussi , le Pixel 5 se situerait entre 5.8 et 6 pouces et le 4a 5G serait de 6.2 pouces d'après les rumeurs ( fuites ) toujours .. vivement sa présentation :frime:

Modifié par naked snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...