Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon One plus 8 Pro 256 Go commandé avec les ecouteurs Bullet en cadeau :)

 

Je préfère miser sur la modernité d'ou mon choix par rapport au P30 pro.

 

Et puis je pense que des MAJ vont gommer les petits soucis sur la photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Steph a dit :

Et puis je pense que des MAJ vont gommer les petits soucis sur la photo. 

 

Je ne pense pas car cela vient vraiment du capteur. Sur d'autres OnePlus (7, 7 Pro, 7T, 7T Pro) et d'autres Smartphones équipés du même capteur (Oppo, Xiaomi par exemple), cela est présent et non corrigeable.

 

Mais pas d'inquiétude non plus car cela se voit sur un certain type de photo, pas toutes les photos/situations.

 

Félicitations pour ton achat, perso je préfère carrément le OnePlus 8 Pro que le P30 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt sympa ces nouveaux OP mais j'accroche tjs pas a Oxygen OS, j'ai du mal avec les téléphones sous android  ASOP

Le truc intéressant c'est que avec l'écran en 90 hz ou en 120 hz sur  les OP8 / PRO  la batterie tient sans soucis ce qui est d’être le cas chez Samsung
 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les mobiles OnePlus et leur interface. 

Le design est sympa et les couleurs des téléphones sont toujours superbes. Cette année, le vert glacier a l'air magnifique. 

 

Le problème, comme mentionné par Virgile est la qualité des photos qui est juste dans la moyenne (en-dessous des S10/Note 10, iPhone et Pixel).

J'ai essayé les 6T, 7 pro et 7T et j'ai fini par les revendre après 2 ou 3 mois d'utilisation car j'étais déçu de la partie photo. 

Principalement, des photos qui manquent de netteté et trop de contraste. 

 

Le point négatif de ces OnePlus 8 devient le prix !

Chaque nouveau modèle augmente entre 50 et 100 euros a sa sortie. 

Le business model de OnePlus était de proposer un prix compétitif avec une configuration hardware musclée. 

Ce n'est plus le cas.

Ils proposent maintenant des prix élevés pour des smartphones qui ne pas (encore) du haut de gamme de gamme. 

Personnellement, je ne suis plus intéressé par cette approche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as tout à fait raison, c'est dommage d'avoir perdu avec le temps cette manière de fonctionner.

 

Il en est de même pour d'autres marques chinoises qui s'embourgeoisent. Ils veulent gagner plus d'argent, cela se comprend aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas défendre One Plus sur le prix mais c'est le lot de toute entreprise je pense que de gagner le maximum d'argent , maintenant il faut prendre en compte que sur Android seul les One Plus et les Pixel auront encore des mises a jours très régulière dans 3 ans :rolleyes: et je pense que maintenant les gens vont garder leur mobile de plus en plus longtemps ...Et niveau fluidité et puissance les One Plus sont vraiment devant tout les autres .... Avec encore une fois les Pixel 

 

Moi la partie photo me suffit largement donc je suis donc pas vraiment touché par ce souci et ce seras toujours mieux que de prendre une photo avec l'Ultra :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Virgile a dit :

 

Je ne pense pas car cela vient vraiment du capteur. Sur d'autres OnePlus (7, 7 Pro, 7T, 7T Pro) et d'autres Smartphones équipés du même capteur (Oppo, Xiaomi par exemple), cela est présent et non corrigeable.

 

Mais pas d'inquiétude non plus car cela se voit sur un certain type de photo, pas toutes les photos/situations.

 

Félicitations pour ton achat, perso je préfère carrément le OnePlus 8 Pro que le P30 Pro.

 

Il semble tout de même y avoir une sacrée différence de capteur entre un 8 pro et un 7 pro :

 

ejvALyAeZenKQyNxeRkHWW-650-80.jpg.webp

Pour le 8 par contre, c'est le même que sur les gen précédentes. Ça fait cher l'IMX586 qu'on retrouve dans des Xiaomi à 150€!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'interface a mon sens c'est très important :blink: pour ça que j'ai laissé tomber Huawei ou pour allumer la torche il fallait encore déverrouillé son téléphone comme en 2010 :peur:interface et réactivité sont pour moi un élément très important au quotidien ... Après ça n'engage que moi mais c'est pour ça que en Android je ne prend que Samsung , OnePlus ou Pixel :gloups:

 

Xiaomi , Huawei ou Oppo j'arrive pas lol après c'est comme tout certain préfère un APN au top , d'autre une grosse batterie , etc... le tout est de prendre ce qu'il convient a son utilisation en fait et pas prendre le dernier parce que c'est le dernier modèle sorti car on se rend compte que cette année ça peut jouer des tours comme ceux qui ont pris un Ultra pour la photo lol on as la chance d'avoir Virgile qui nous a bien prévenu avant mais sinon si on suivait les célèbres tests tout allait bien lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...