Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

Oui je comprend d'autant plus que les fans de OnePlus sont très a cheval la dessus

 

J'avais brièvement testé le OnePlus 7T pro il y a quelques mois et j'ai bien aimé l'interface bien faite, organisée/épurée mais ce n'est pas ma top priorité car pour avoir testé MIUI avec le Mi Note 10 c'est moins joli, moins organisé et plus fouillis mais tout y est et c'est très personnalisable

 

Je comprend tout a fait les priorités de certains sur telle ou telle choses

 

Je trouve d'ailleurs singulier que OnePlus ait une approche différente des autres marque de BBK electronics (Oppo, Vivo, Realme) a ce niveau mais tout bénéfices pour les goûts des européens et d'ailleurs ça donne l'impression que OnePlus n'est pas Chinois...du moins c'est l'impression que ça me donne

 

Il parait que Displaymate a proclamé l'écran de ce 8 Pro le meilleur ! Pour une fois ce n'est pas Samsung ! lol 

 

Je peux me tromper mais je crois que l'écran est le même qu'utilisé par le Oppo Find X2 Pro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Virgile, il a une protection d"écran d'origine ?

 

Des que tu peux mettre des photos que tu as prise avec ce mobile :)

 

La photo sur mon deuxieme mobile n'est pas la priorité, même si je le trouve d'apres les premiers test pas si mauvais que ça.

Pour le reste, il a tout pour lui je trouve.

Sachant que j'ai mon 11 Pro max 95% du temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de produits avec le package commercial donc je ne peux pas te dire pour la protection d'écran.

 

Avec les OnePlus, il y a toujours une cover en plastique dans la boite.

 

Pour les photos, oui il faut que je fasse le tri avec tous les samples que j'ai pour retrouver des photos depuis début janvier.

 

Car je n'utilise pas les OnePlus à titre perso donc pas de photos récentes et avec le confinement, peu d'occasion de sortir vous faire de belles photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemplaires que je reçois ne sont pas un bon indicateur pour te répondre. Ils peuvent avoir "plus" ou "moins" de choses que les produits commerciaux.

 

Bref, sans rentrer dans le détail, ce n'est pas un critère pour te répondre ;)

 

Surtout que je reçois plusieurs fournées de produits avec des hardwares différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph 

 

sur le site officielle ,c'est le même contenu que les modèles précédent  :smile:   donc protection posée.

 

  • OnePlus 8 Pro
  • Adaptateur de Warp Charge 30
  • Câble Warp de Type-C (prend en charge USB 2.0)
  • Guide de démarrage rapide
  • Lettre de bienvenue
  • Notice de sécurité et carte de garantie
  • Autocollant LOGO
  • Coque de protection
  • Protecteur d'écran
  • Éjecteur de tiroir de carte SIM
Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du prix élevé et que chez Oneplus ils ne cultivent plus vraiment le concept de flaship killer il faut aller voir du côté de Realme comme je le disais avec par exemple le X50 Pro qui offre beaucoup avec une bonne qualité pour environs 550€ https://www.gsmarena.com/realme_x50_pro_5g-review-2099.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non ! 

 

Je devrais faire attention a ça, en fait ce qui se passe c'est que je copie/colle le lien de la vidéo pendant que je la lis en même temps, ça doit être ça :chepas:

 

Dans ce test d'autonomie pas spécialement représentatif d'une utilisation réelle je retiens surtout la mauvaise performance du S20 Ultra Exynos...lamentable, par contre dans ce même genre de test celui ci https://www.youtube.com/watch?v=uUPoVUWdr1g ou le S20 Ultra sous Snapdragon est carrément excellent ! Mais il s'agit du Oneplus 8/pro et il est apparemment bien :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les informations partagées ici, ça permet d’avoir de quoi discuter. J’avais fait le meme constat que toi David concernant le S20U en version exynos, et je suis bien content d’avoir zappé.

 

Réception du mien la semaine prochaine. Hate de changer de surcouche et de découvrir ce produit, meme si je sais déjà que je devrai faire quelques concessions. Mais le mobile parfait n’existant pas, tout est question de choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir du plus grand que ton Mate 20 Po mais le S20 Ultra c'était encore plus grand 

 

J'avais eu une bonne impression du 7T Pro il y a quelques mois mais bizarrement mon exemplaire laguait de partout quand je scrollais :chepas:

 

Mais vu que je suis un difficile et que je pinaille sur pas mal de trucs je l'ai renvoyé lol 

 

Tout le monde sait que j'ai l'habitude d'acheter de tester et de renvoyer, ça m'occupe d'ailleurs bien en cette période :ph34r:

 

Il pourrait aussi passer par chez moi si le Mi 10 Pro ne me plaisait pas lol

 

Tu l'as pris en quelle couleur ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...