Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation

Réception du mien la semaine prochaine.

Tu as pris le 8 ou le 8 pro ?

Quelle couleur et capacité ?

 

Moi j'ai annulé ma commande passée directement sur le site de OnePlus.

 

J'ai trouvé une offre avec le chargeur sans fil offert , le tout 10 euros moins chere :)

 

La date de livraison est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 pro, initialement commandé sur Amazon mais j’ai annulé suite à la décision judiciaire les concernant (merci mon cher Fabrice ;) )

Finalement pris sur la fnac avec une offre similaire à la tienne et chargeur QI offert.

je l’ai pris en glacial green ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un groupe OnePlus sur Face de bouc , certain l'on reçu hier et commence a mettre des photos faites avec ... Il y as quand même pas de quoi s'ouvrir les veines il est quand même vraiment pas mal pour ceux qui pensent qu'ils vont beaucoup perdre de ce côté la et surtout on garde les mêmes couleurs quand on change de focale ce qui est pas forcement le cas chez certain :nonon: 

 

Voila si ça peut en rassurer certain lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JPeg92 a dit :

C'est fou de voir que le s20 ultra qui a une batterie de 5000 mah tient moins bien que le pixel 4 xl et sa batterie de 3700 mah ! 

 

Oui enfin après ça reste un test d'autonomie qui veux strictement rien dire .... Si déjà le Ultra est en QHD+ 120 Hz et le Pixel a 90 Hz (qui en plus n'est en 90 Hz que dans certaine condition) forcement même si la batterie est plus grosse vu la différence de taille d'écran c'est couru d'avance :rolleyes: je défend pas Samsung mais sincèrement les tests d'autonomie c'est inutile car l'autonomie dépend de tellement de chose que c'est impossible déjà de comparer le même modèle avec deux personnes différentes lol  même sur une journée avec la même utilisation sur le même modèle ça varie :peur:

 

C'est juste pour avoir du contenu que les youtubeur font ça mais vraiment si il y as bien un test qui sert a rien c'est bien celui la .... J'ai de bonne Stats avec l'Ultra parce que je suis confiné, mais je pense que si j'avais une journée sans confinement et en bougeant de mon domicile le résultat sera beaucoup moins bon :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brice a dit :

Je suis dans un groupe OnePlus sur Face de bouc , certain l'on reçu hier et commence a mettre des photos faites avec ... Il y as quand même pas de quoi s'ouvrir les veines il est quand même vraiment pas mal pour ceux qui pensent qu'ils vont beaucoup perdre de ce côté la et surtout on garde les mêmes couleurs quand on change de focale ce qui est pas forcement le cas chez certain :nonon: 

 

Voila si ça peut en rassurer certain lol 

donc tu veux que si tu recherches principalement un smartphone spécialement pour la photo en gros passes ton chemin  :)

Je penses pas que j'irais sur le OP8  , vous connaissez tous mon amour pour la surcouche oxygen os lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sniper a dit :

donc tu veux que si tu recherches principalement un smartphone spécialement pour la photo en gros passes ton chemin  :)

Je penses pas que j'irais sur le OP8  , vous connaissez tous mon amour pour la surcouche oxygen os lol

 

Non je dis qu'il est pas aussi mauvais que ce qu'on entend sur les testeurs pro :rolleyes: moi j'adore Oxygen  donc aucun soucis pour prendre le 8 pro :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, toyo a dit :

 met le face au OnePlus 8 Pro  qui est cadencé à 120Hz et qui à environ 5OOmah de moins que l'ultra, il lui mettra une branlée quand même. 

 

il me fait de l'oeil tout de même ce 8 Pro ,je me tâte :strip:

 

 

 On sait tous que Samsung a des problèmes d'autonomie a cause de son processeur et sa très mauvaise réception du réseau , ce que je veux dire c'est que les tests d'autonomie ça veut rien dire :boo: enfin c'est mon opinion lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, tu as raison..... :strip:

 

tu aura tjs ton ultra à la réception de ton one ? 

 

j'aime bien mon iPhone 11 Pro ,mais voila envie de revenir sur un écran plus grand et à part ce 8 Pro voit pas ce que je prendrais :boing:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic Dans la video de comparaison entre le OP 8 pro et le Pixel 4XL, je constate une nette amélioration de OP sur la video.

 

Sur la photo, c'est plus mitigé.

Quelquefois, c'est très bien mais d'autres fois, on retrouve les défauts récurrents des OP en photo: manque de netteté (flou),  des couleurs fantaisistes et un lissage très fort en portrait.

Je reste sur mon idée que le gap est encore élevé entre OP et les tenors du marché, en ce qui concerne la photo :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...