Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne chose même si jusqu'ici je n'ai pas constaté ce problème sur le mien

 

J'ai réussi a trouver la faille en photo de nuit, en le poussant a l’extrême les photos peuvent avoir une teinte trop jaune/orange mais dans ces conditions seul les Huawei avec capteurs super spectrum s'en sortent sans être parfait non plus.

 

Il y a plus d'appuis accidentels sur les bords de l'écran, vaut mieux utiliser une coque comme celle fournie dans la boîte, un réglage logiciel pour diminuer la sensibilité de bords serait bienvenu, cela vient aussi du fait de sa taille plus imposante globalement.

 

Au rayon pinaillage je n'adore pas le son émit par le vibreur et retour haptique, je laisse activé le retour tactile mais...enfin bon pas dramatique :gloups:

 

L'autonomie est probablement bonne car avec l'utilisation de début : beaucoup de chipotage, réglages, appareil photo je suis a quasi 4h30 d'écran avec 27% restant (en 120hz FHD+)

 

Sympa le double tap pour réveiller et pour éteindre l'écran, ça me rappelle les LG que j'ai eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette vidéo fait peur ! :blink:

 

La dessus j'ai fait un check sur le mien mais apparemment tout est ok

 

Y'a juste l'application thèmes qui plante systématiquement, impossible de l'ouvrir

 

ça n’embêterais de m'en séparer car celui la je l'aime bien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande si je n'ai pas transféré l'application themes du P30 Pro dans le 8 Pro d'où le fait que ça ne fonctionne évidemment pas !

Y'a pas d'app thèmes chez Oneplus si ?

Jai peut-être fait une boulette la

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph je pense que si il y avait des problèmes d'écran @Virgile nous l'aurait signalé :rolleyes: après c'est comme toutes les grandes séries on peut tomber sur un exemplaire défectueux ...

 

Vais faire un petit retour :

 

Ecran : Vraiment superbe rien a dire mais j'ai fait mes réglages perso pour la colorimétrie  , sinon trop vif en réglage usine 

 

Son : Moins puissant que mon Ultra et mon Note 10 mais la stéréo est bonne et bien restituée , avec les intra pas de soucis c'est très puissant et très bon `

 

Réception : Mieux que mes anciens Samsung mais bon c'est pas très compliqué.... On verras quand je pourrais sortir et tester ailleurs qu'a côté de chez moi .....

 

Prise en main : Très bonne mais comme tout les écran courbés de merde c'est toujours plus confortable avec une coque ....

 

Puissance : Bon la rien a dire ça bronche jamais même dans les gros jeux et ça chauffe pas trop non plus 

 

APN : Franchement me convient très bien pour ma petite utilisation , et je le trouve quand même mieux que le 7T mais c'est a appréciation de chacun quand on parle de photo 

 

 

Voila j'ai fait court car chez moi je m'en sert pas a 100% , moi j'adore ce mobile comme mes dernier OnePlus et je pense que tant que Samsung continuera a faire des processeurs de merde pour l'Europe je resterai sur ce 8 Pro 

 

Pour info j'ai eu deux mises a jours pour l'instant depuis la semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davidsic a dit :

En fait je me demande si je n'ai pas transféré l'application themes du P30 Pro dans le 8 Pro d'où le fait que ça ne fonctionne évidemment pas ! emoji28.png

Y'a pas d'app thèmes chez Oneplus si ? emoji849.png

Jai peut-être fait une boulette la emoji11.pngemoji13.png

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
 

 Oui je confirma ça risque pas de fonctionner lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein voilà, j'ai utilisé l'outil migration de OnePlus pour transférer les éléments depuis le P30 pro et j'ai donc oublié de décocher certaines apps

 

Je vois l'antivirus Avast...j'imagine que ça doit être la même chose lol 

 

Camera shootout: OnePlus 8 Pro vs Galaxy S20 Plus vs Huawei P40 Pro -> https://www.androidauthority.com/huawei-p40-pro-vs-oneplus-8-pro-vs-galaxy-s20-plus-camera-shootout-1108282/

 

Huawei-P40-Pro-vs-OnePlus-8-Pro-vs-Samsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...