Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

Perso je suis aussi en quadHD et 120Hz avec bascule auto. Je fais du 5h30 de SOT environ. Correct mais j'aurais aimé un peu plus. Mais je compare avec des éléments qui ne sont ps similaires sur mon précédent mobile donc pas représentatif. Merci virgile pour l'info firmware :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très réactif OnePlus, ça fait bizarre d'avoir 2 maj coup sur coup ! lol

 

Les photos de nuit ont bien été améliorée question balance des blancs mais en conditions extrêmes ça pourrait être encore mieux, cela dit c'est vraiment pas mal.

 

J'ai remarqué qu'en conditions extrêmes c'est parfois mieux en mode auto

 

Un p'tit exemple hier soir vs P30 Pro 

 

8 Pro mode nuit

QAXf8P.jpg

 

P30 Pro (mode nuit 8 secs)

nqXGTa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davidsic a dit :

Très réactif OnePlus, ça fait bizarre d'avoir 2 maj coup sur coup !

 

Et moi donc pour les validations techniques... et encore, tu parles de 2 mises à jour, il y en a bien d'autres (x2 car 2 modèles avec le OnePlus 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant selon les marques, quand plein de mises à jour sont faites, les gens disent que :

  • soit ils ont sorti le smartphone avec une pré version et qu'ils nous prennent pour des beta testeurs (exemple vu sur ce forum pour Apple)
  • soit que c'est top et que la marque assure d'en faire autant pour la communauté (exemple ici même pour OnePlus)

lol

Moi je trouve ça bien perso. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un peu des deux ChrisB ! 

 

Ils doivent sans doute respecter un calendrier de sortie des modèles sachant qu'il y aura des choses a corriger et j'ai le sentiment que beaucoup de maj c'est aussi quelque part un peu marketing

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChrisB a dit :

C'est marrant selon les marques, quand plein de mises à jour sont faites, les gens disent que :

  • soit ils ont sorti le smartphone avec une pré version et qu'ils nous prennent pour des beta testeurs (exemple vu sur ce forum pour Apple)
  • soit que c'est top et que la marque assure d'en faire autant pour la communauté (exemple ici même pour OnePlus)

lol

Moi je trouve ça bien perso. :wink:

 

Connaissant OnePlus avec qui je travaille depuis 2 ans, j'opte pour la solution 1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...