Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est d'autant plus curieux pour le thème sombre avec accès dans la barre de tache, que le Pixel 4 le possède bien.

Ce qui veut dire que OnePlus a supprimé une fonction native d'Android ;)

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier et effectivement mis à part passer par paramètres - personnalisation et sélectionner sombre nuancé pour le thème il n'y pas de raccourcis à mettre dans la barre de tâches ( à moins que je n'ai pas trouver ) , sur le Pixel et d'autres appareils c'est possible , après c'est pas trop dérangeant encore non plus et peux être que ce sera rajouter via une future maj ( un oubli ? ) Même quand le raccourci est mis dans la barre de tâches c'est pratique c'est certain mais personnellement je m'amuse pas à le désactiver et le remettre, si vraiment je veux le thème sombre ou pas,  ça ne prends même pas 20sec d'aller changer cela dans les paramètres :jump:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution idéale (d'autres le font peut-être aussi ?) est celle de OneUI de Samsung : il y a un raccourcis dans le panneau de raccourcis (forcément) et c'est programmable de telle a telle heure ou selon le levé et couché de soleil 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans community sur ton OnePlus et tu as un forum et plein de choses ...

 

Au passage les 5 futures rajouts sur Oxygen demandé par les utilisateurs dont le Always-on qui manque a certain 

 

https://www.frandroid.com/marques/oneplus/707523_oxygenos-oneplus-annonce-cinq-nouvelles-fonctionnalites-proposees-par-les-utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir, je trouve que ce choix directement dans la barre de notif serait judicieux et surtout pratique.

 

Bon la je vais passer sous Nova Launcher, que j'a eu sur tous mes Android et bien plus paramétrable  lol

En plus je possede la version premium depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi le mode sombre est activé et reste en place tout le temps donc pas besoin de raccourci lol

J'ai aussi Nova premium depuis des années mais je l'ai pas mis depuis au moins 4 ans

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est systematique lol

 

Rien que le fait de ne pas pouvoir parametrer les pastilles de notifications (uniquement une pastille de la couleur de l'icone) et non pas un chiffre de la couleur que l'on veut me dérange :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...