Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu ne te base que sur l'autonomie,et en plus comparé à l'iPhone 111 Pro max qui a une excellente autonomie ,avant de l'acheter tu pouvais t'en douté :chepas: il n'y as que quelques modèles qui ont une tel  autonomie.

 

perso je trouve l'autonomie de ce 8 Pro correct :top:  

 

 

ça fait 3 semaines que je l'utilise et  j'en suis content, autonomie, écran, fluidité ,photo.....  ce OnePlus ne bronche pas ,peu importe ce qu'on lui demande.

 

je viens de l'iPhone aussi, et pour l'instant il ne me manque pas. 

 

ce 8 Pro n'est certe pas parfait, mais que ce soit l'iPhone ou autre aucun ne l'est ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi autonomie excellente quand on considère que je suis toujours en QHD+ ... je fais 5h30 de SOC même avec 2h de jeu donc vraiment très bien pour moi et quand on voit a la vitesse ou il se recharge lol 

 

Moi le seul défaut c'est le poinçon sur une camera frontal qui me sers jamais mais bon j'ai déjà mentionné ce truc lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envie de te dire que si sans sim tu trouves l’autonomie à peine correcte, une fois la sim dedans, peu de chance qu’elle soit meilleure. Tu as le meme retour que moi en tout cas sur ce point en tout cas, j’attends de voir ton feedback sur une durée un peu plus longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une fois connecté aux données mobile et l'intensité variable du réseau l'autonomie doit être moindre que seulement en wifi 

 

Une comparaison "passe temps" photos/vidéos avec le S20+ qui dans ce cas (et c'est un peu barbant de le préciser a chaque fois) est un modèle australien donc Exynos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce que je me disais aussi je m'attendais à bien mieux. Et comme toi, mon "daily" a une excellente autonomie donc je me sers forcément de ce point de référence, meme si les specs ne sont pas les mêmes je sais bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais exagérer mais vous comparer des mobiles pas comparables ...l'iPhone Max a une excellente autonomie grace a son optimisation et les anciens Huawei juste parce que la veille kill les applications en cours pour ça que les gamers n'utilise jamais cette marque

Et en plus les deux sont a 60hz et avec une résolution inferieur donc déjà pas du tout comparable .... Vous voulez une autonomie de dingue avec un écran qui consomme 2 a 3 fois plus que vos modèles précédent , ça viendra peut être mais pas tout de suite


J'ai testé pas mal de mobile et pour du 120hz il est largement dans le haut du panier , après si je compare avec mon ancien 3210 oui j'ai moins d'autonomie lol

Après rien n'empêche ceux qui apprécient pas l'autonomie de prendre un autre modèle mais en 120hz il y aura pas mieux ou alors retourner en 60hz et en baissant la résolution

Sinon pourquoi ne pas regarder du côté du Xiaomi Mi Note 10 Pro qui est très autonome car résolution d'écran plus basse ainsi que la fréquence

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je pense pas le changer tout de suite celui la lol
Non mais c'était juste une façon de dire que maintenant on doit faire des concessions quand on choisi un mobile ....et faut comparer ce qui est comparable surtout

Si encore le mobile mettait 1h pour charger 10% je comprendrais lol mais même moi qui je pense est une utilisation très très intensive il fait la journée donc pour du 120hz ça va ...Meme si je sais que je bouge pas trop et qu'il vas falloir revoir à la baisse l'autonomie actuelle mais pour l'instant ça va

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir deux applications a l'ecran comme sur les Samsung ?
Oui bien sûr ,un petit swap vers le haut pour voir les applications ouvertes et tu clique sur les trois petits points en haut a droite pour ouvrir un menu


9d903a21123c2e7fff49e94935beebc9.jpg

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...