Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Steph a dit :

Pas normal pour un mobile HDG je trouve.

Je suis d'accord. Tout comme le AOD, beaucoup de marques le proposent sur Android. Perso j'utilise bluemail, vraiment très bon et j'aime pouvoir paramétrer chaque compte configuré ainsi que les menus / gestes / actions... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est fou ça je suis étonné, smart stay c'est présent depuis un sacré bail chez Samsung (genre Galaxy S3) et je croyais que la plupart trouvaient que c'était une fonction gadget a la samsaoul lol 

Et voila que j'apprend que c'est présent sur plus de phones que je pensais ! 

 

Le AOD OnePlus y travaille, perso ça ne m'a pas manqué car sur le S20+ je l'utilise qu'il apparaisse quand je touche l'écran (comme par défaut chez OnePlus en fait)

 

Chez Samsung j'utilise smart alert, si j'ai raté quelque chose en soulevant le téléphone vibre brièvement

 

J'utilise aussi uniquement Gmail sur mes phones

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph  quand tu ouvre ton application photo , en mode normal tu appuie sur la petite icône de filtres en haut à droite  ( les trois petit cercle qui se chevauchent ) après tu va jusqu'au dernier filtre  ( Photocrom )  et voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 16:21, Brice a dit :

Le AOD comme j'ai dis plus haut vas bientôt arriver avec 4 autres nouvelles fonction demandé par les utilisateurs ?

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs / possesseurs. En fait il suffit d’attendre quelques mois et il aura toutes les fonctionnalités que plusieufrs auraient aimé avoir dès l’achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y as d'autres marques que OnePlus rien ne vous empêche de reprendre un Samsung :chepas: oui il y as pas toutes les fonctions des autres mais c'est pas les seuls , pour ça qu'il faut prendre un mobile selon ces critères et pas parce que ça plait aux autres , il y as aussi des trucs que OnePlus possède et pas les autres alors que c'est chez eux depuis leur premier mobile comme les raccourcis par geste écran éteint .... Chaque marque a ces avantages et inconvénients et il y as d'autres marques comme Oppo , Wiko , Xiaomi , etc... lol 

 

Perso le AOD même pas en rêve je l'active car a part bouffer la batterie ça sert a rien quand on as une montre connectée alors j'espère juste que OnePlus vas penser a ce qu'on puisse le désactiver :rolleyes: c'est un peu comme la sonnerie ou le vibreur plus aucune utilité avec la montre :chepas:

 

Pour moi le OnePlus 8 pro est le mobile HDG le plus complet chez Android cette année (même si certain truc sont moins bon que mon Ultra mais si on compare tout je préfère le 8 pro) mais après pour d'autres c'est une daube chacun ses préférences et heureusement qu'aucun mobile n'est parfait sinon ce serait nul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...