Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

Exactement Brice, ce OnePlus 8 Pro est un mobile que je conseillerais sans problème a ceux qui recherchent un grand mobile HDG performant dans tout les domaines, d'ailleurs je le conseillerais plus facilement que le S20+...Exynos ! lol 

 

Perso j'ai préféré le S20+ (Snap) pour des détails mais il est vrai que les Samsung sont plus richement dotés en fonctions/personnalisation

 

Le always on display  est présent chez OnePlus mais il n'est pas tout a fait "always on" pour le moment et j'utilise celui de Samsung comme chez OnePlus (toucher pour afficher)

 

Une vidéo passe temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fabrice, aucun problème pour comprendre que pour toi c'est le meilleur Android actuellement, et c'est sûrement le cas, mais on a le droit de dire ce que l'on pense personnellement, non ? :) bien sûr qu'on peut reprendre un Samsung, heureusement qu'on est encore libres d'acheter ce qu'on veut, ouf ! J'avais peur qu'on doive tous suivre l'avis commun qui règne sur ce sujet ? 

 

Allez j'arrête de vous embêter, je repars profiter du soleil et du pont de l'ascension, bien plus important qu'un mobile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice, aucun problème pour comprendre que pour toi c'est le meilleur Android actuellement, et c'est sûrement le cas, mais on a le droit de dire ce que l'on pense personnellement, non ? bien sûr qu'on peut reprendre un Samsung, heureusement qu'on est encore libres d'acheter ce qu'on veut, ouf ! J'avais peur qu'on doive tous suivre l'avis commun qui règne sur ce sujet  
 
Allez j'arrête de vous embêter, je repars profiter du soleil et du pont de l'ascension, bien plus important qu'un mobile
Jamais dit le contraire..... Le meilleur aurait été le S20 Ultra avec le snap pour moi car meilleur en son et écran encore plus grand mais bon on vas attendre que Samsung se réveille

Et oui pour moi c'est le meilleur hdg du moment sous Android mais clairement j'ai pas d'action chez eux donc j'ai jamais forcer personne à acheter ce modèle et je m'en tape complet d'ailleurs de qui achète quoi.....

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai les deux et le peu de test que j'ai fait je OnePlus Pro vas plus vite mais on as la version Exynos de merde donc pas comparable.... Après dépenser 500€ de plus pour 7 secondes pas certain que cela soit rentable lol

Le Ultra est vraiment génial un peu mieux que OnePlus en multimédia mais il a un gros défaut ça reste son apn (même avec la derniere mise à jour) et son processeur en Europe

Je crois que le Note 20 sera le premier Note que j'aurais pas à moins que Samsung corrige le tir

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...