Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Davidsic a dit :

Moi je les prends au sérieux DXOmark, techniquement il ne racontent pas des conneries mais ils semblent zapper tout côté de rendu

 

Il y a un parti pris pro-chinois. Ce n'est pas objectif pour moi (il y avait d'ailleurs des questions sans réponse dans la video de PP Garcia sur DxOMark :bofbof:)

Leur actionnariat ou sources de renumérotation doit venir des fournisseurs chinois. Il me semble qu'ils ont un bureau a Shanghai d'ailleurs.

Et je ne parle pas des classements de certains telephones, soit disant avec des mises a jour logicielles reçues en avance, qui n'ont jamais été diffusé :angry:)

 

Les iPhone, Samsung, Pixel qui sont plutôt bons dans leur domaine (photo ou video) se retrouvent toujours en milieu de tableau.

Je n'accorde aucune crédibilité a DxOMark sur leur test photo.

 

Mais pour en revenir a ce 8 Pro, il se débrouille très bien en photo (je n'ai pas testé la vidéo).

Les photos sont détaillées, colorées (le hdr fait un super boulot) et lumineuses. La balance des blancs est équilibrée  (moins de ton jaune qu'un Note 10+).

Ca se rapproche des Samsung a mon gout, en terme de rendu. 

Le mode nuit est un peu en retrait (ce qui a du decider @Davidsic de remplacer son 8 Pro par un S20+ lol).

Mais franchement, ce 8 Pro est une belle surprise pour 2020 (d'autant que les 7/7T Pro étaient complètement largués en photo) :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est une belle formule pour décrire leur tests mr Chang

 

Edit @Ulysse Oui le mode nuit du S20+ "illumine" plus la scène que le 8 Pro mais ce dernier a tendance a rester plus net dans ce cas mais jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos de nuit intéressantes :gloups:

Envoyé de mon SM-G9860 en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour reçue et installer :good:

Une des premières choses que j'ai remarqué pour passer en macro il faut à présent appuyer sur l'icône mais aussi activer  ( si j'appuie dessus c'est que je veux l'activer ), je vois pas trop l'intérêt je préférais avant c'est une perte de temps :rolleyes: pour le reste je continue à découvrir :smile:

 

Édit : Je viens de remarquer qu'il bascule automatiquement en macro maintenant en rapprochant le téléphone du sujet du coup ça va je préfère lol

 

Screenshot_20200609-111951.jpg

Screenshot_20200609-121141.jpg

Modifié par naked snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 19:33, Ulysse a dit :

 

Ce n'est pas cette version (10.5.9) qui désactive la fonction PhotoChrome, me semble-t'il ?:oin: 

 

@naked snake As-tu toujours la fonction Photochrome dans l'appareil photo ?

 

J'avais lu que cette fonction était désactivée sur la 10.5.9   :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Motorola est horrible il est pas foutu de faire un ciel bleu.... Comment en 2020 on peut être aussi nul pour restituer des couleurs ?

Sur ce comparatif je préfère largement le OnePlus 8 Pro au deux autres

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas très représentatif d'une utilisation normale mais pour avoir testé les deux le 8 Pro avait une meilleure autonomie que le S20+ Exynos

 

J'ai bien aimé ce OnePlus, je vais être attentif si ils sortent une version T plus tard :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...