Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

OnePlus 8 pro noir commandé !

J'ai trouvé une appli que devrait remplacer à l'identique one hand operation de Samsung, je vous met le lien si ça peut vous intéresser :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ss.edgegestures

Pour moi, rien que le fait de pouvoir descendre la barre de notification depuis n'importe quel écran rien qu'en faisant un slide sur le côté justifie l'achat de cette application.

 

J'espère que les photos seront a la hauteur et surtout l'autonomie meilleure que le s20+ qui me tient en moyenne 5-6h de SOT (a peine mieux que le pixel 4).

 

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations, vivement ton retour.

 

Si tu peux aussi, une fois testée, nous faire un petit compte rendu de -->  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ss.edgegestures

Ce sera sympa.

J'ai regardé vite fait mais j'ai pas mon One8+ sous la main lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir et je suis déjà agacé ! C'est bien gentil de fournir une protection d'écran, mais ils auraient pu l'installer en usine comme le font la plupart des constructeurs aujourd'hui !

Je viens d'essayé de mettre la première (2 sont fournis), il y a une vingtaine de bulles que je n'arrive pas à enlever, ça fait plus de 20 minutes que je suis dessus ! :murrr:

Je ne suis pas le seul visiblement : https://forums.oneplus.com/threads/pose-de-la-protection-decran.1217417/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop maniaque, impossible d'utiliser un tel sans coque ni protection d'écran !

Second point qui m'agace, impossible de transferer mes données de mon S20+, au démarrage, le OP8 m'invite à transferer les données grâce à l'application google puis "configurer mon téléphone", le S20+ ne voit pas le OP8 ! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans coque je ne saurais pas non plus :gloups: mais la protection ça va , je me souviens à l'achat de mon Pixel 3 XL je suis resté 6 mois sans protection et je l'avait toujours en poche au boulot ou c'était rempli de poussière ect ect et en 6 mois pas une seule griffe sur l'écran , j'ose espérer que ce sera pareil sur le OnePlus 8 Pro :frime: 

Niveau transfert de données j'avais fait une sauvegarde avant sur le Pixel 4 XL et je l'ai reprise sur le OnePlus 8 Pro c'est passer directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis finalement passé par Oneplus Migration, le transfert est en cours.

J'ai toujours pas réussi à enlever les bulles par contre, c'est horrible ! :damned:

ÉDIT : pendant le transfert, le tel a commencé à chauffer, la protection se décolle sur toute la tranche droite du tel... je suis ravi !!!

 

53fc7b7fad8a3850be7c047d59fe9474.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé la première protection et mis la seconde avec succès. J'avais finalement réussi à enlever les bulles mais ça se décollait complètement d'un côté, sûrement que je l'avais mal centré.
La seconde a l'air de tenir pour l'instant.

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la dernier maj disponible en France ?

J'ai la 10.5.1, je suis étonné de n'avoir aucune Maj a la sortie de la boîte...

 

J'étais de mariage ce week end et j'ai été plutôt déçu de la qualité des photos, surtout le mode portrait qui donne des résultats très aléatoires.

 

J'ai lu que des maj amelioraient la partie photo...

 

EDIT : j'ai trouvé une 10.5.6 sur le site de oneplus. Étonnant qu'aucune MAJ ne me soit proposée alors que j'en ai visiblement 5 de retard !

Je suis en train de la télécharger pour installation en local.

Peut on installer directement la 10.5.6 sans installer préalablement la 10.5.2, la .3, .4 et .5 ?

 

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...