Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro

Recommended Posts

• Réponses 462
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je serais attentif a l'arrivée des version T

D'après des suppositions le 8T récupérerait le capteur photo 64mp du 8 Pro actuel, faudra voir si oui/non pour le capteur zoom...

Mais ça pourrait m'intéresser les qualités du 8 Pro dans un format plus réduit d'un 8T, a suivre...

Le capteur photo 64mp du 8 Pro actuel ? Le 8 Pro actuel c'est 48mp David :neuneu:

Sinon d'après les " rumeurs " toujours, ça parle aussi d'une Warp Charge de 65W comparer au 30W actuel , c'est un modèle qui pourrait être intéressant ce futur 8T ou 8T Pro 

Oups me suis emmêlé les pinceaux

En fait les rumeurs parlent bien de 64 mp au lieu des 48mp actuels

Sur les 2 ? À voir

Envoyé de mon SM-G9860 en utilisant Tapatalk

Le OnePlus 8 Pro est élu meilleur smartphone de l’année 2020

Citation

Le OnePlus 8 Pro vient d’être élu meilleur smartphone de l’année 2020 par l’European Imaging and Sound Association (EISA), une association de magazines européens réputés. L’organisme loue notamment son écran AMOLED 120 Hz et sa charge rapide sans fil ultra efficace. Dans la foulée, l’EISA a aussi nommé plusieurs autres smartphones Android dans d’autres catégories, dont l’Oppo Find X2 Pro et le Huawei P40 Pro. 

https://www.phonandroid.com/oneplus-8-pro-elu-meilleur-smartphone-annee-2020.html

• 3 weeks later...

Quelqu'un a t'il testé la version bêta de Android 11 ?

J'hésite à le faire donc si je peux avoir un retour avant... On est à la version 4 et ça a l'air assez stable

0eced217355a0fe813e7098eb1fe96fb.jpg

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Le 03/09/2020 à 14:25, dom a dit :

Sur Pixel 3, ca tourne très bien.

Mais je suis peut être hs

Me suis lancé suite a ta réponse donc non pas HS lol 

Pour l'instant a part des petits bugs d'affichage aucun souci pour moi , parfaitement utilisable au quotidien ... Juste Google Pay qui fonctionne pas sans contact mais perso rien a foutre de payer sans contact avec mon téléphone :rolleyes:

Il n'y aurait pas de version T du 8 Pro mais seulement du 8, voila un petit changement de stratégie https://www.phonearena.com/news/oneplus-8t-pro-5g-canceled_id126987

Intéressant pour moi (j'avais trouvé le 8 Pro un peu trop grand), les rumeurs parlent des améliorations apportées a ce 8 malheureusement il n'y aurait pas de lentille pour le zoom mais bien un satané capteur 5mp macro :dry:

8 Pro long term review https://www.gsmarena.com/oneplus_8_pro_long_term-review-2162.php

gsmarena_002.jpg