Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Arrivés en retard au boulot à cause de leur iPhone


Messages recommandés

Là, je pense que tu y vas un peu fort, Van Wilder, et il est possible que ton interlocutrice le prenne mal biggrin.png

C'est un forum, certes convivial, et ou règne une certaine bonne humeur, mais cela fait plusieurs fois que tu es , disons "ironique", mais à la limite de la moquerie ( c'est certes subjectif), et je te conseille amicalement de revoir ta facon de "blaguer" wink9.gif

Bonne journée à toi happy.png

 

Rhoo ca va je n'ai rien dit de méchant, faut pas se complexer pour si peu mon grand :)

 

Et désolé Caro si tu l'a mal pris, a ce qu'il parait j'ai dit un vilain mot (que j'ai pris soin de censuré dés le départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

C'est le problème de l'humour sur les forums ! quand on connait bien la personne de qui on se moque ça peut passer si on emploi les bons mots et qques smileys, dans le cas contraire vaut mieux s'abstenir !

Je me permet qques écarts avec qques membres mais je les connais depuis longtemps et même certains de visu donc no problemo ! et le jeu est à double sens !

 

Dans ce cas précis cela apparait comme une indélicatesse gratuite quoi qu'il en soit !

Ça ne m'a pas fait sourire non plus !

 

PS: tout ce qui s'écrie sur un forum concerne tout le monde sinon il existe les MP. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...