Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone SE 2020


ChrisB

Messages recommandés

perso pour quelqu'un qui a un iphone se et qui veux upgrader ton téléphone pour un téléphone compact et pas trop cher c'est le bon plan je trouve,

 

C'est tout vu , ca vas devenir l'entrée de gamme de chez la pomme en remplacement de l'iphone 8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tout à fait !
La phrase clef est sans doute: « En 2020, le moins cher des OnePlus est désormais plus cher que l’iPhone SE ».

La tendance inflationniste des chinois (OnePlus, Oppo, Xiaomi) arrive sans doute trop tard.
Huawei avait pris de l’avance, mais leur démêlés avec la justice américaine va leur faire très mal.

Apple a joué très finement le timing pour livrer cet iPhone SE ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste que si Jobs était encore de ce monde jamais un tel modèle serait sorti :neuneu: moi j'arrive pas a comprendre l'intérêt d'un tel modèle maintenant ou les smartphone sont de vrais ordinateur de poche :rolleyes: je pense pas que Apple soit vraiment a l'écoute du peu de personne qui n'ont besoin que d'un smartphone simple mais plus qu'il écoule leur pièce qui reste en stock lol  après si ça fonctionne tant mieux pour eux ça prouve que niveau marketing Apple est toujours le meilleur :chepas:

 

Toute façon Apple a toujours été a contre courant c'est une marque a part , pour moi il restait encore les MacBook Pro de bien chez Apple et même ça je commence a plus voir de plus value face un portable Asus même pas haut de gamme qui coute 40% moins chère et qui fout une branlée dans tout les domaines a mon MacBook Pro :blink:

 

Apple avant c'était toujours devant en technologie et sans bug , ce n'est malheureusement plus le cas depuis 2/3 ans pour ma part ...

 

Après j'aime toujours cette marque mais je trouve que ça a bien baissé sur certain point (et je parle même pas du SAV j'avais dis ce que j'en pensais la dernière fois que j'ai eu affaire a eux lol ) 

 

Hâte de voir ce que vas proposer l'iPhone 12 quand même mais c'est juste de la curiosité maintenant lol 

 

Bon par contre je comprend toujours pas le modele SE j'y peux rien :chepas:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ulysse a dit :

Tout à fait !
La phrase clef est sans doute: « En 2020, le moins cher des OnePlus est désormais plus cher que l’iPhone SE ».
 

 

Oui mais peut on les comparer ??? non pas du tout donc pour moi c'est bidon comme argument :chepas:  les chinois effectivement proposait moins chère que les autres mais en pouvant être comparer face a des Samsung haut de gamme :rolleyes: Samsung ou une autre marque ferait pareil ce serait un lynchage :neuneu: 

 

Il y as surement du monde que ça vas intéresser de toute façon sinon Apple le sortirait pas lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce SE 2020 est vraiment bien joué de la part d'Apple, un ticket d'entrée pas exagérément cher pour ceux qui utilisent IOS et veulent une smartphone compact... du moins d'un point de vue grand public car de notre point de vue ils ont fait ça en proposant un modèle au look "nostalgique" d'une autre époque

 

L'exemple qui me vient en tête est par exemple le Galaxy S10e qui est +- sur la même idée mais en gardant un design plus moderne et moins de concession hardware (écran amoled par exemple)

 

Ce SE 2020 est pour la masse quii se fiche de ces "détails" mais pas pour nous, ou alors comme smartphone complémentaire

 

Du côté d'Android il y a quand même pas mal d'alternatives : Pixel 4 ou quelques modèles chinois pas spécialement grand et puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que beaucoup de personnes aiment et apprécient iOS.

Payer 1000 euros ou plus pour un smartphone ne sera plus possible pour beaucoup de personnes cette année (conséquence de la crise du covid-19). 

 

Alors proposer un iPhone avec le dernier processeur et qui va garantir de bonnes performances pour les années qui viennent est plutôt une bonne chose. 

 

C'est certain que cet iPhone n'est pas comparable au 11 Pro, mais satisfera la plupart des utilisateurs. 

Perso, quand je vois des personnes autour de moi qui utilisent des applis photos pour avoir la peau blanche et avec un fort lissage sur les selfies (principale utilisation de l'appareil photo), elles n'ont pas besoin d'un 11 Pro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice

 

Nous, technophiles, ca nous paraît totalement absurde d’acheter un smartphone comme ça en 2020 mais la plus grande partie des gens s’en fichent... Le fait qu’il y ait mieux pour un peu plus cher ailleurs n’en fait pas un mauvais appareil ??‍♂️. Le combo prix bas + iOS c’est imparable pour la concurrence actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a l'équivalent Android : le Pixel 4 qui n'est pas tellement plus grand mais à un écran plus grand et oled, coûte actuellement le même prix et à un meilleur apn

 

Edit sans compter le Pixel 4a bientôt ;)

Voilà c'est réglé ! Next!

Envoyé de mon SM-G9860 en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...