Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Motorola Edge et Edge+


ChrisB

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Merci Virgile pour ces belles photos. Très joli en blanc.

 

je redis ce que j’avais déjà expliqué mais pour ceux dont la photo est loin d’être primordiale, cet ultra est juste excellent. 


je vais en faire sauter plus d’un au plafond mais ayant eu le pixel 7 pro en même temps que cet ultra c’est bien ce dernier que j’ai gardé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve en effet supérieur au Pixel 7 Pro sur la qualité de l'écran. 

 

L'autonomie de la batterie. La rapidité de chargement de la batterie. 

 

Et même de l'interface avec les petites personnalisations liées à Motorola. 

 

Après la photo, c'est très important pour moi donc à choisir, ce serait le Pixel sans hésitation me concernant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile pour ce retour, ça doit être un bon écran car je trouve celui du Pixel 7 Pro déjà très bon

 

ça ne m'étonne pas pour la batterie, surtout pour la recharge par contre je suis un peu étonné pour ton commentaire concernant l'interface mais les Pixel manquent peut-être d'un peu plus de personnalisation

 

Petit hors sujet : les messages chat (RCS) fonctionnent a nouveau pour mon numéro ! J'ai a nouveau switché de mon opérateur actuel Hey! télécom (produit Orange BE a prix avantageux) a Orange en profitant d'une promo et le chat refonctionne comme par magie ! ✌️😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Davidsic a dit :

Petit hors sujet : les messages chat (RCS) fonctionnent a nouveau pour mon numéro ! J'ai a nouveau switché de mon opérateur actuel Hey! télécom (produit Orange BE a prix avantageux) a Orange en profitant d'une promo et le chat refonctionne comme par magie ! ✌️😃

 

Tant mieux 🙂

 

Pour l'écran du edge 30 Ultra, cela reste subjectif mais en utilisant les 2, je trouve celui du Motorola vraiment meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Paramètres, Son et vibreur, Sons de mise en route.

 

Si cette option n'est pas disponible (je ne me souviens plus à quel moment l'option a été ajouté), ce ne sera pas possible (sauf si démarrage en mode Silence, de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...