Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est certain , est ce que les gens vont être prêt a mettre jusqu'a 1700€ dans un mobile qui va être remplacer dans 10 mois j'en suis pas certain .... Surtout que si les rumeurs sont bonne sur le design la prise en main va pas être terrible sur le modèle Max :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Brice a dit :

ça veux dire début Novembre la dispo .... pas bon pour Apple ça 

Keynote en octobre, sorti en novembre ? Pourquoi ce raisonnement ?

Si on veut être juste, les rumeurs parlent d'une sortie d'iPhone 12 (5,4") et 12 max (6,1")en octobre,  et 12 pro (6"1) et 12 pro max (6"7) en novembre. 

Ce qui permet à Apple d'avoir à mon avis de très bonnes ventes sur les modèles non pro le mois prochain.

 

Et le 11 pro max est à 1259e pas 1700.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je pense que la plus grosse configuration sera plus proche des 1700€.... Et je continu de penser qu'il sortira en Novembre ou vraiment à fin Octobre....

 

Après pour être sincère je m'en tape un peu je suis plus du tout attiré par cette marque

 

Mais achetéer un mobile qui sera sûrement remplacé dans à peine 10 mois si Apple reprend ses dates "normales" je pense que beaucoup vont attendre le remplaçant surtout si les fuites sont vraies....

 

Je pense aussi que beaucoup ne change plus tout les ans vu le prix des mobiles et ça toutes marques confondues

 

On verra plus longtemps à attendre

 

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une info publiée sur génération-nt, à vérifier plus tard, mais sûrement fondée.

Le lien

https://www.generation-nt.com/apple-iphone-12-caracteristiques-prix-disponibilite-actualite-1980911.html

 

 

Citation

Une fuite du leaker Kang ne vous épargnera rien des derniers détails de la série iPhone 12 à quelques jours de sa présentation officielle du 13 octobre. Elle vient confirmer un certain nombre d'informations mais ajoute surtout celles des prix et des disponibilités des futurs smartphones 5G.

On trouverait donc bien quatre modèles distincts avec pour chacun un affichage Super Retina XDR et le support du Dolby Vision HDR,en plus de la compatibilité 5G.

  • iPhone 12 Mini 5,4 pouces, 64 ou 256 Go, double capteur photo, prix de départ 699 dollars, précommandes le 6 ou 7 novembre, lancement le 13 ou 14 novembre
  • iPhone 12 6,1 pouces, 64 ou 256 Go, double capteur photo, prix de départ 799 dollars, précommandes le 16 ou le 17 octobre, lancement le 23 ou le 24 octobre
  • iPhone 12 Pro 6,1 pouces, 128 ou 512 Go, triple capteur photo avec zoom optique x4 et capteur LiDAR, prix de départ 999 dollars, précommandes le 16 ou 17 octobre, lancement le 23 ou 24 octobre
  • iPhone 12 Pro Max 6,7 pouces, 128 ou 512 Go, triple capteur photo avec zoom optique x5 et capteur LiDAR, prix de départ 1099 dollars, précommandes le 13 ou 14 novembre, lancement le 20 ou 21 novembre.

 

Modifié par Dad06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...