Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, toyo a dit :

ahhh tu aurais du attendre le pro Max   :frime:

 

merci pour l'info de la 5G :good:


Surtout que j’ai pu prendre en main un faux 12Pro Max et étonnement la prise en main est excellente et il a le même poids que le 11Pro Max :) Donc effectivement malgré ma première volonté d’aller sur du 6.1’’ je vais vais sans doute tester le Max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Steph a dit :
[mention=1]Brice[/mention]
J'ai vraiment l'impression que tu as une grosse dent cotre Apple lol

J'aurais eu les mêmes grief si c'était un Note 20 Ultra sans 120hz/sans charge inversé et sans chargeur et écouteur mais je vais plus rien dire ici j'ai dis ce que j'avais à dire....


Quand je lis sur les forums / réseaux sociaux que certain pense que c'est réellement pour l'empreinte carbone que certain choix ont été fait je cherche plus à comprendre en fait...

Je serais sur iPhone encore j'aurais gueuler pareil car perso j'avais jamais de chargeur mural vu que je revendais avant, mais bon c'est normal donc je m'incline

 

Déballage et prise en main de Jerome 

 

 

N'ecoutez pas la dernière phrase c'est sur le 120 Hz ....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que j'adore sur cette iphone s'est ENFIN le retour aux bords et écran plat , je pense craquer le 06/11 quand orange auras installer et activer ma ligne fibre , car la je suis bloquer dans la procédure de renouvellement a cause d'une mauvaise manip d'orange , sinon il serais déjà dans ma poche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que j'adore sur cette iphone s'est ENFIN le retour aux bords et écran plat , je pense craquer le 06/11 quand orange auras installer et activer ma ligne fibre , car la je suis bloquer dans la procédure de renouvellement a cause d'une mauvaise manip d'orange , sinon il serais déjà dans ma poche 
Et dans 2 mois tu vas regretter lol

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...