Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

Je mets l'article original :

 

https://cj.sina.com.cn/articles/view/7196081481/1aceb7d4900100wxy3?cre=tianyi&mod=pcpager_tech&loc=1&r=9&rfunc=100&tj=none&tr=9

 

Même dans les commentaires quelqu'un fait la réflexion au rédacteur.

 

On voit clairement le LIDAR sur la photo.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur la deuxième photos de l’article d’origine c’est un prône effet mais sur l’autre je pense que ce n’est pas le même. D’ailleurs les impacts de peintures manquantes ne correspondent pas ??‍♂️. Si il y a des problèmes de finitions ça va vite prendre de l’ampleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième photos de l’article d’origine c’est un prône effet mais sur l’autre je pense que ce n’est pas le même. D’ailleurs les impacts de peintures manquantes ne correspondent pas . Si il y a des problèmes de finitions ça va vite prendre de l’ampleur.
Ça a l'air d'être bien parti pour les rumeurs de défauts de fabrication au niveau des bords.... Et vu le prix du téléphone et que en plus c'est du Apple ça vite prendre de l'ampleur....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part la situation est toujours bloquer chez orange , je suis obliger d'attendre l'activation de ma ligne fibre pour pouvoir renouveler. Avec le confinement je pense que s'est mort pour cette année ...... tant pit pour l'iphone 12 , que des incompétent chez orange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dagostino a dit :

bon pour ma part la situation est toujours bloquer chez orange , je suis obliger d'attendre l'activation de ma ligne fibre pour pouvoir renouveler. Avec le confinement je pense que s'est mort pour cette année ...... tant pit pour l'iphone 12 , que des incompétent chez orange 

 

Les boutiques Orange vont rester ouvertes car considérées comme essentielles. Il faudra prendre rendez vous pour y aller surement.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la comparaison ! Merci naked pour la vidéo

 

Je suis un peu étonné, en vidéo la supériorité de l'iPhone ne me parait pas si évidente je trouve :chepas:

 

Pour les photos parfois je préfère les couleurs de l'iPhone qui sature plus les couleurs (apparemment encore plus depuis qu'il y a un optimiseur de scène) et me fait un peu penser a Samsung en moins saturé quand même

 

le Pixel a un (petit) déficit pour le zoom

 

Globalement dans ce comparatif je préfère le Pixel 5 

 

Depuis sa sortie, les tests et vos photos je trouve qu'ils ont amélioré la gestion du bruit :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est long ce test comparatif mais bien foutu je trouve ! Pour la gestion du bruit sur le Pixel 5 je suis d'accord ça n'a plus rien avoir avec le Pixel 4 par exemple , mais je soupçonne que c'est la version de l'apn qui est en 8.0 sur le Pixel 5 et toujours en 7.5 sur le Pixel 4 quand elle sera proposée aux anciens Pixel il y'a de forte chances que la gestion du bruit sera la même ( je penses ) mais c'est une bonne chose ! Pour le comparatif pareil  je préfère l'iPhone et parfois l'inverse mais la plupart du temps je préfère le rendu du Pixel 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont vraiment bon tout les deux en photos, mais j'ai tout de même souvent une préférence pour le Pixel :frime:

 

@Virgile possible  que cette version 8.0 pour l'apn sera proposée avec les MAJ de novembre? 

 

cette news interface photo je la préfère à l'ancienne,  ce serait cool que ça débarque sur les anciens Pixels. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...