Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

Absolument steph :ptdrrr:

 

Quelle finition sinon et je sens encore plus de réactivité ( vitesse ) par rapport à mon 11 pro précédent!

 

Et la photo au niveau confort ( dans les conditions plus difficiles et réactivité idem 

 

un point important ! Il ne décroche pas et capte bien mieux en double SIM au niveau appels et qualité de communication !

 

 Cote multimédia c’est top !

 

à part le côté mastoc et encombrant c’est un très bon crû !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a quelques bêtises dans ce comparatif de Fred

 

Dans cet exemple il dit préférer le cliché de l'iPhone par ce qu'on voit mieux les inscriptions sur l'affiche blanche...ok mais a il regarder les reste de la photo ? :chepas:

1613778033_Capturedcran2020-12-06214644.thumb.png.725fe25ed4914e359bcdbbbad7a2aaed.png

 

Ensuite il préfère la qualité du cliché au zoom X2,5 de l'iPhone qui est la valeur optique native du 12 Pro Max pendant que le Mate 40 Pro doit effectuer un zoom numérique X2,5 dans son capteur 50 mp et appliquer un post traitement, son zoom optique natif étant a l'équivalant X5 mais heureusement il le mentionne quand même a la fin

 

Il ne précise pas que le Huawei est avantagé en qualité par un capteur 50mp pour l'ultra grand angle mais a un angle moins large

 

Le cliché de la façade avec les volets verts : bien que le Huawei dénature plus la scène en la rendant fort lumineuse il reproduit la couleur verte des volets alors que sur l'iPhone certains sont quasi noir

 

Je suis assez d'accord avec lui de jour.

 

Globalement les testeurs américains réalisent ce genre de tests d'une façon bien plus détaillées et avec plus de d'exemples

 

Comme il le dit tout ça reste subjectif mais il aurait pu détailler son test un peu plus.

 

Perso j'ai vu plusieurs comparatifs avec le Mate 40 Pro et dans l'ensemble j'ai tendance a préférer l'iPhone 12 Pro pour les photos 

 

Je fais le difficile ce soir lol 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cable Jérôme parle plutôt dans +- 3 ans 

 

Ces testeurs parlent d'une façon réaliste en disant que le modèle est bien armé pour tenir jusqu'à 6 ans...mais comment est il possible de tenir autant surtout quand on visionne ce genre de test qui vante les mérites du derniers né !? lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient voici l'article concernant l'abandon du cable lightning

 

https://www.phonandroid.com/iphone-13-apple-abandonnerait-port-lightning-2021.html

 

ce qui est plus probable par contre c'est la démocratisation des accessoires mag safe

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...