Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

Y'a quand même quelques bons millimètres entre les deux je trouve, juste comme ça a l'oeil nu

 

960x0.jpg?fit=scale

 

Puis bon les bords plats je perçois cette logique comme comme si on remplaçait la jante ronde du volant de votre voiture par une faite avec 4 côtés aux bords saillants ! 

 

Genre comme ça je veux dire mais un cercle pour quand même faire un volant 

Ha63d096a258f4678873a8bef9e379632l.jpg

 

Ah oui ça monsieur on le sent mieux en mains ! 😂

 

C'est de l'humour pour vous taquiner 😉

 

Un non sens ergonomique aussi pour le Note 20 Ultra avec ces 4 coins rectangles sans arrondis qui résulte qu'il ne rentre pas bien dans le creux de la main...

 

Bref comme je le disais, y'en a que ça passe, d'autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

😜

 

Sinon sérieusement je trouve que l'agrandissement du modèle 12 Pro est vraiment bien, selon mes préférences du moins,  ils sont passé d'un écran 5.8" a 6.1" ce qui est plus confortable pour les yeux tout en restant compact par rapport au standards actuels 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic c'est juste oui, pour te dire honnêtement, je n'ai jamais eu le 12 ou 12 Pro en mains, ayant toujours eu les modèles + puis Max,à la sortie du 12 j'ai opté pour le Max ( craintif au début pour la taille ) et chance pour moi il s'avère que je trouve la prise en mains meilleur, et ce n'est pas être mauvaise langue,tu me connais un peu 😄  si je l'aurais réellement trouvé trop imposant,c'est sans hésitation, que je l'aurais vendu.

 

possible que ce 6.1 me suffirait 🤔

 

mtn je peux comprendre que ces mm en plus c'est de trop.

 

j'ai tjs apprécié les modèles + et max pour le confort visuel et l'autonomie . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai remarqué que mon 12 Pro max avait une bien meilleure autonomie que mon 11 Pro Max.

Quand je travaille en semaine, je ne me sers pas énormément de mon telephone, et il reste en veille 90% du temps.

 

Avec mon utilisation, mon 11 Pro Max tenait un jour et demi (36 heures) environ, sachant que je ne l'éteins jamais la nuit.

Avec le meme usage, mon 12 Pro Max tient plus de 2 jours (55 heures).

 

C'est sans doute lié a la gravure 5 nano du processeur, mais ce 12 Pro Max ne consomme quasiment rien en veille. Impressionnant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle et comme quoi j'ai été voir le test gsmarena des deux, d'après eux le 11 Pro Max tient plus longtemps mais le test date de septembre 2019, depuis certaines maj et versions d'IOS ont peut-être modifié le comportement puis selon l'usage spécifique de chacun 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des tests se font avec une utilisation continue des telephones, ce qui ne refléte pas du tout la réalité (dans mon cas).

Je ne vais jamais rester sur l’écran de mon iPhone pendant 9 heures ! 😅

 

Et c'est vrai que les dernières mise a jour ont sans doute contribué a optimiser l'autonomie 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...