Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci les gars pas grave
Sinon es ce que les contacts et les notes peuvent etre envoyer sur un autre iphone par air drop et Sans passer par icloud ?

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les amis , je rencontre un petit problème avec mon iPhone 12 . De temps en temps , la flèche de localisation reste en permanence sur mon iPhone, pour que le processus s'arrête soit je suis obliger de dé jumeler mon Apple Watch  , éteindre ou alors allez dans les réglages de mon iPhone pour réinitialiser les paramètres de confidentialité et de localisation . Se phénomène est arriver peut après l'achat d'une Apple Watch 6 neuve ou peut être une mise a jours de celle ci . Mais s'est lier a l'Apple Watch.

J'ai passer pas mal de temps a essayer de régler le problème dans les paramètre d'applications de localisation  de mon iPhone mais je ne voit rien , a part une fois ou l'application Plan de l'Apple Watch avais était utiliser un moment en tache de fond alors que je ne l'utilise jamais . En bref la seul solution que j'ai trouver s'est de désactiver la localisation.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c'est quelque chose que j'avais constaté par le passé également.

 

Mais après différentes mesures, je me suis rendu compte que cela ne me consommait pas plus de batterie.

 

Du coup, je ne faisais plus attention à cela et ça allait beaucoup mieux 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Virgile , je vais essayer de faire de même, il m'est arriver une ou deux fois d'avoir des drain de batterie quand même. Je suis du genre a toujours chercher "le pourquoi du comment   " , même si je doit y passer des jours . Mais la je sèche et je vais laisser couler  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même "soucis" depuis plus d'un an (d'abord sur ma série 4 puis maintenant la 6). J'ai longuement cherché mais jamais trouvé de solution, j'ai fini par faire comme Virgile, ne plus y faire attention. Je n'ai pas constaté de baisse de batterie. 

 

Selon les cadrans et fonctions que tu utilises cela s'affiche ou non (météo notamment). Je pense qu'il en a toujours été ainsi mais que suite aux dernières mises à jour (en particulier sur la confidentialité), ce logo s'affiche pour indiquer qu'une application ou une fonction peut utiliser ta localisation 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...