Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Note 20


Brice

Messages recommandés

Bon vu qu'on commence a en parler un peu partout j'ouvre un topic sur le futur HDG de Samsung même si c'est pas un modèle qui attire beaucoup de monde lol

 

galaxy-note-20-leak-big__w770.jpg

 

 

Perso je suis très content de mon 8 Pro mais si je peux en prendre un je prendrais juste pour le stylet qui me manque au quotidien pour traduire a la volée quand je parle avec des potes de tout les pays du monde , Google traduction est bien mais ça vas bien plus vite avec le stylet ....A voir si l'autofocus fonctionne même si c'est pas le cas c'est pas grave pour moi mais ce serait bizarre que Samsung corrige pas la bourde du S20 Ultra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Le problème c'est que souvent il y a une différence au niveau des capteurs photo / batterie / recharge etc donc à voir lors de la présentation. Mais perso j'aimerais bien 2 modèles qui ne differeraient que par leur taille d'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ultra fonctionne bien sauf son autonomie , pour moi rien d'étonnant dans le choix de Samsung et on sait pas si le proc a pas reçu une mise a jour au autre changement .... Les Note ont en général toujours corrigés les défauts des séries S donc il vaut mieux attendre avant de gueuler lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je ne ferais pas de commentaires sur le Note 10 de base qui question autonomie était gentiment a la ramasse  ;)  par contre le Note 20 ultra ne devrait pas avoir de soucis, déjà pas de zoom X100 mais par contre le truc photo au dos est super épadi.

Le note 10+ est une tuerie, rien a dire ca marche super bien.

D'après ce que je lit a droite et a gauche depuis le mise a jour en 10.1, l'autonomie sur le P30 pro a pris un gros coup dans la tronche - nettement moins bon donc j'espère qu'ils vont corriger le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je saurais faire avec une version exynos (on peut pas choisir de toute façon) si les rumeurs des specs niveau AF / photo sont vérifiées et si l'écran LTPO permet une autonomie normale. Car eu égard le tarif annoncé, je pense que l'on est en droit d'être exigeant. Pour le SoC ils ont peut-être procédé à quelques ajustements sans changer le branding donc à voir dans 3 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...