Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Note 20


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

bon bah la fiche technique complète a fuité.Samsung egal à lui-meme, un bon Exynos 990 onboard La SoC le plus décrié depuis que le exynos existe mais ils remettent ça...vu l'écart entre les versions Exynos et Snap, payer plein pot et surtout ne pas avoir le choix laisse un gout amer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est une décision prise il y a un certain temps pour des raisons de coûts, stocks, logistique ect... et probablement avant même que des utilisateurs de S20 râlent...

 

Ce sera probablement un bon Note mais pas le plus puissant pour les très exigeants et en dessous de la moyenne question autonomie (écran plus grand que le S20 Ultra/batterie de même capacité que S20+) :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement, ils avaient surement décidé de la fiche technique peu après le lancement du S20 ultra. Je le comprends, mais bon, le raisonnement est le meme, on paie le meme prix en Europe pour une version moins optimale. A voir selon les premiers retours dès le 5 aout, juste après la présentation comme d'habitude. Le Oppo find x2 pro est en embuscade juste derrière me concernant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de plastique partiellement utilisé pour le OnePlus Nord mais visiblement le Note 20 sera bien "downgradé" comparé au Note Ultra...

 

L'arrière serait en plastique, l'apn serait celui des S20/+ (ça peut se comprendre), écran plat 1080P et 60hz seulement, uniquement 256 Go de stockage sans support SD, le S-Pen moins performant (plus de latence), batterie de 4300mah (moins que le S20+) https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-note-20-5g-specs-design-press-renders-leak_id126104

 

Y'a pas a dire la différence avec la version Ultra sera bien marquée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière en plastic vu le prix du bouzin c'est un peu abusé. Sur la gamme précédente c'est la version lite qui avait un dos différent. Par contre pas surpris sur la résolution de l'écran , pas de port SD, batterie moins importante - c'était la meme sur le note 10  par contre qu'il mette le meme apn que le S20+ c'est déjà pas mal cela permettra d'avoir des photos sympa 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ChrisB a dit :

Le Note 10+ est meilleur en photo dans la plupart des cas que le S20+.

Disons que ça c'est discutable, ça plutôt subjectif je trouve mais pour avoir testé le S10+ l'an passé (même apn que le Note 10+), de jour ça se joue sur le traitement de l'image, hdr ect...

 

Mais la série S20/+ offre des performances meilleures en faible luminosité et/ou avec le mode nuit, également pour le zoom légèrement plus performant puis je m'en sert très peu mais des améliorations sont la également en vidéo notamment pour la stabilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement David tu as raison.

Le Note 10+ sera meilleure sur l'ultra grand angle de manière générale.

Du coup pour ma part, je ne fais pas de photos de nuit et j'utilise beaucoup l'ultra grand angle. Le Note 10+ correspond plus à mes besoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeurs parmi d'autres : les Note 20 sous Exynos 990 aussi performants que ceux sous Snapdragon car cette fois mieux optimisé/amélioré ? https://www.phonearena.com/news/Galaxy-Note-20-will-have-an-improved-Exynos-990_id126241

 

Il y a aussi les rumeurs qui disent qu'il sera cher...ça c'es vraiment réaliste lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...