Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus Nord


ChrisB

Messages recommandés

Je viens de voir, Ce Nord n'est pas entièrement en alu/verre, le cadre est en plastique

 

Ce n'est pas spécialement grave mais bon, autant le savoir.

 

C'est un Youtuber que je suis qui le dit mais en cherchant sur le web "OnePlus Nord plastic" on trouve la réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis sont mitigés pour ce smartphone "scandinave" lol  Certains le trouvent top pour le prix, pour d'autres c'est juste un milieux de gamme, en tout cas il a mal résisté au bend test de jerryrigeverything https://www.youtube.com/watch?v=0SqEY8j91tk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce genre de test est le reflet de la qualité d'un mobile :sick: je trouve ça tellement débile que des gens arrivent a faire ça et encore plus ceux qui regarde ce genre de merde , c'est comme de la télé réalité pour moi ...

 

Ce n'est pas le fait que tu poste ce genre de video mais juste que j'arrive pas a comprendre ...moi je veux bien tester un cutter sur sa tête pour voir comme ça si il résiste c'est que c'est un bon être humain et si il meure de ces blessures bah c'est que c'était un con :ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Zack de jerryrigeverything ne fait pas que ça quand on regarde sa chaine Youtube, c'est un bricoleur très doué, il a notamment créé lui même un vélo/chaise roulante a partir de 2 vtt éléctrique pour sa copine paraplégique https://www.youtube.com/c/JerryRigEverything/videos

 

Bien sur ces tests torture de smartphones sont devenu très populaires et contribuent sans doute en bonne partie au succès de sa chaîne d'ailleurs il est souvent cité par d'autres "gros" youtubeurs comme Marques bronwlee ou Michael Fisher par exemple.

 

J'ai le sentiment que c'est un type bien.

 

Pour ce qui est du test en question sur ce Nord, dans la poche arrière d'un jeans très serré il sera sans doute plus susceptible de se fendre sur les bords lors d'une grosse chute comparé a d'autres

 

Il me semble qu'il avait dit lui même que le test de la flamme sur l'écran n'avait pas vraiment d’intérêt, juste pour le show sur le coup lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...