Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Brandond proktor est excellent et maitrise bien son sujet c est pas quentin ou jojol

Ca me fait sourire tous ces youtubeur aui achetent des macproc a 6000 euros minumum sans l ecran voir des mb pro 16" a 4000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi Brandon le proktor, il fait un très bon job :good:

 

Un article intéressant en anglais sur "l'affaire Exynos" qui concerne évidemment les Note 20 https://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-note-20-exynos-vs-snapdragon-1144297/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement la j'ai repris le S20 Ultra et c'est beaucoup mieux qu'au début niveau autonomie ....Moi ça me suffit largement et pourtant je pense que je suis un power user :rolleyes: 

 

Il faut pas oublier qu'a une époque tout le monde crachait sur le snap et voulait un exynos .... c'est comme AMD et Intel un jour c'est l'un et un jour c'est l'autre qui est mieux ...C'est pas non plus un proc qui est bon a jeter a la poubelle 

 

J'ai fait 2/3 essais de vitesse avec le OnePlus 8 Pro et des fois sur certaine application et jeu il vas plus vite ... et en autonomie il tient mieux que le OnePlus mais c'est pas non plus la même batterie lol 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note 20 Ultra utilise une technologie d'écran qui peut faire varier le taux de rafraîchissement de manière dynamique entre 10 a 120hz et devrait faire gagner 22% de batterie en moyenne et même plus dans certains cas  https://www.gsmarena.com/samsung_talks_about_note20_ultras_vrr_display_and_how_it_affects_battery_life-news-44714.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tu passes  : - en  mode en 10 hz  quand tu regardes une photo - j'avoue je passes mon temps a ca regarder mes photo sur mon smartphone. - en mode 30 hz quand tu rédiges un e-mail,

 

par contre le wqhd on mode 120 hz, toujours pas prévue au programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien fait ça peut être une avancée pour les mobiles qui ont une grande fréquence donc a voir ... Je vous ferais un retour si c'est de la merde ou pas :rolleyes: j'adore la gamme Note mais si c'est de la daube je vais pas me gêner :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! perso j'ai craqué hier sur une offre que j'ai trouvé sur un site https://www.monpetitforfait.com/smartphones/samsung-galaxy-note-20 j'avais besoin de changer de forfait donc j'en ai profité pour prendre le téléphone + l'abonnement...avec orange je trouve que c'est pas mal ! Pas de vacances cette année donc un petit plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise d'un abonnement + téléphone n'est jamais une bonne offre. Ca revient toujours plus cher au final que de prendre le téléphone sans abonnement + un abonnement sans engagement à 15e. Mais bon ca permet d'étaler le paiement du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...