Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Steph a dit :

Si je vous dit que plus aucun mobile me fait baver :chepas:

 

Il est loin le temps ou je sautais sur toutes les nouveautés.:huh:

 

On est je pense tous dans le même état d'esprit , tout les mobiles se ressemble et n'apporte aucun truc de plus que les autres a part des charges de plus en plus rapide qui sert juste a flinguer la batterie plus vite lol 

 

La gamme Note reste pour moi a part car je me sers du stylet tout les jours sans exception et ça reste du utlra HDG bon partout même avec le Exynos que tout le monde descend en flèche :nananere:

 

La part contre je suis tombé sous le charme du Note 20 Ultra en Bronze qui est juste sublime (chacun ses gouts lol )  ce qui est con c'est que je vais le prendre et mettre une coque donc on verra plus la couleur :damned: la modèle que j'ai me convient parfaitement et l'autonomie aussi donc je vais prendre une vraie version quand je pourrais c'est a dire surement vendredi :neuneu: j'avais gardé un petit peu pour la PS5 mais je préfère prendre un Note 20 Ultra car la priorité c'est de retrouvé du boulot et pas jouer a la console (je jouerai toujours la nuit  :sandman: puis prendre une console lors de son lancement je suis pas fan avec toute la technologie que ça embarque :blink: ) 

 

Donc on verra vendredi si version Bouygues ou Orange :strip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, sniper a dit :

Le note 20 ultra ressemble beaucoup au p40 pro

 

Pour ceux qui se servent pas du stylet a la limite ... Pour moi les iPhone et la gamme Note ne peut être comparé a aucun autre modèle Android ... Ce n'est que mon avis lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sniper a dit :

Tres bon ce youtubeur aussi, video très interessante

 

En effet je viens de visionner

 

Question design ce coloris semble nettement plus joli que du gold/doré ! 

 

Il a encore grandit, plus grand que le Note 10+, coins moins arrondis que le S20 Ultra le rendant moins facile en mains mais sans importance pour les amateurs de phablettes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic je comprend pas en quoi des coins arrondis ou pas change la prise en main ? Tu parles des bords arrondis plutôt non ?

Sincèrement la couleur du bronze est magnifique.... Dommage la plaque de cuisson derrière mais c'est quasiment tous pareil et c'est bien dommage



Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà les bords non arrondis aux 4 coins comparé au S20 Ultra le rend plus imposant et plus large sur le bas dans la main

 

https://www.phonearena.com/phones/size/Samsung-Galaxy-S20-Ultra-5G,Samsung-Galaxy-Note-20-Ultra/phones/11288,11470

 

Une autre comparaison photos avec Note 20/ Note 20 Ultra, S20+, iPhone 11 pro https://www.phonearena.com/news/galaxy-note-20-vs-note-20-ultra-vs-s20-plus-vs-iphone-11-pro-camera-comparison_id126710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le tiens jamais par le bas c'est peut être pour ça que perso ça me gêne pas :blink: après j'ai l'habitude des gros formats en smartphone et j'ai de grosse main c'est peut être aussi pour ça lol 

 

Me reste 19% de batterie débranché a 6h45 , 5h19 de SOC et 3h17 de jeux pour l'instant ... Mode optimisé pour la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mr Chang a dit :

Je suis tenté de le tester même si je sais que je ne le garderai pas ... Je peux obtenir le modèle noir en 256Gb 950chf, (~860€)  

 

A ce prix la hésite même pas , tu pourras le revendre 1000€ je pense assez rapidement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...