Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 108 Mpx était déjà excellent sur le S20 Ultra mais à cause de l'autofocus difficile de faire des photos... la vu que c'est corrigé c'est devenu excellent et clairement le Note 20 Ultra est devant sur beaucoup de point

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une astuce a tester 

AndreyTen97
Guys, we in Russia have already found a way to improve exynos performance, reduce throttling and temperature, and also increase FPS in games by 2 times! blame for everything Game Booster, Game Booster Plus Game Launcher Game Optimization !!!!! 1. Install the Package Disabler Pro (Samsung) (Play Store) application on your smartphone 2. Enter Game in the search box and disable Game Optimizing Service, Game Booster, Game Booster Plus (if any) and Game Launcher. Do not touch the GameDriver service. Most likely, the Game Optimizing Service is responsible for the clumsy operation of games, but I also recommend blocking everything else, since they do not give anything useful 3. Restart your phone and enjoy. (Just in case, before updating the firmware, uncheck the boxes, and after the update, return it back) There is also a free alternative method: Settings -> Applications -> Show system applications -> Enter Game in the line -> Open Game Optimizing Service -> In the Additional item, remove permissions to make changes to system settings -> Restart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait un test avec mon OnePlus , il est moins rapide c'est clair mais rien non plus de vraiment gênant dans l'utilisation ... Et pour la photo il vaut mieux avoir le Exynos quand il y a le capteur de Samsung 108 Mpx :rolleyes: 

 

Je vais tester a l'occasion les jeux avec le Xbox pass pour voir ce que ça donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...