Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra


ChrisB

Messages recommandés

Perso je n'ai pas le même avis pour mon S20+ Snap après avoir eu la version européenne avant

 

En parlant de 8 Pro...

 

Je peux faire une vidéo à la limite.... Tu as pas eu les mêmes modèles en même temps difficile de comparer la vitesse dans ces cas là...

 

Autonomie pourrie avec le Exynos

 

Débranché à 5h ce matin je viens de le mettre en charge il reste 13%... Près de 5h30 de SOT avec plus de 2h de jeu perso je trouve ça très bien pour du 120hz

 

c5b893c1c7c53e5b13046c0f5863f30d.jpg

 

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui question performances pour mon utilisation je n'ai pas spécialement remarqué une différence, juste qu'il va plus vite pour appliquer le traitement photo quand le mode nuit et hdr sont utilisés en même temps et parfois un meilleur traitement photo surtout dans ce cas précis.

Puis globalement et comme je l'ai déjà dit je fais +- le même SOT en 120 hz qu'en 60hz avec le modèle exynos.

En utilisation plus intensive j'ai déjà dépassé 5h de SOT en 120hz ce qui pour mes habitudes est un bon résultat

4ca9c605a05013698c8f4adb3b99b875.jpg

Envoyé de mon SM-G9860 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai dépassé 5h30 hier en utilisation intensive avec le Exynos .... Je veux pas défendre ce processeur je sais que le 865 est plus performant dans l'ensemble , je dis juste que c'est pas non plus la mort d'utilisé le processeur de Samsung :rolleyes:

 

Bon mon vrai Note 20 Ultra devrait partir quand même :ptdrrr: c'est l'histoire de l'été  :nananere:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Brice a dit :

Le problème de cette saga c'est que c'est de la grosse connerie....

Pourquoi je dis ça et bien parce que j'ai les deux avec mon Note 20 Ultra et le OnePlis 8 Pro....
 

 

Tu ne peux pas vraiment comparer 2 processeurs dans 2 mobiles différents... Il y a là d'autres paramètres qui rentrent en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu ne peux pas vraiment comparer 2 processeurs dans 2 mobiles différents... Il y a là d'autres paramètres qui rentrent en jeu.
À la base c'est ce que je me dis aussi mais il y as que ça sur le net.... Et moi en faisant les comparatifs quand je possède les modèles bizarrement j'ai jamais les mêmes résultats

Les gens compare bien les iPhone avec des Android.... Donc moi je teste par rapport à mon utilisation les deux mobiles que j'utilise c'est tout...

La plus grosse arnaque j'ai vu pour l'instant c'est tout les pro de YouTube qui disaient que le 8 Pro était pourri en photo, ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi ils disent pour la plupart que de la merde

Bref le Note 20 Ultra est un bon mobile et il reste largement utilisable avec un Exynos

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’ils s’influencent les uns les autres. Il suffit qu’un youtubeur assez connu dise que tel ou tel point est positif ou négatif et les autres ne veulent pas remettre en question quelqu’un de crédible donc ils se font influencer. Même des personnes comme Jérôme ne sont pas toujours dans le juste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avis de l'auvergnat immigréa a paris:nananere::), il faut pas l'acheter

 

 

quand on vois le nombre d'abonner des youtubeurs francais par rapport  certains youtubeurs anglais / americains je dirais que c'est un poil ridicule.

on a qui en france :  jojol, jb, steven, quentin, mr grrrrrrr, jerome, brandon ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'utilise le OnePlus 8 pro en principal pour tester Android 11 et j'avoue que la batterie tient beaucoup mieux alors qu'il est en full résolution et 120Hz ... Vas falloir que Samsung bosse sur ce point car même si le Ultra tient la journée intensive de base pas certain que débranché a 4h du matin il aille jusqu’à 23h (Sans jouer bien sur) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fossé me semble un peu moins important entre les deux variantes comparé aux S20 :chepas:

 

Test photos du Note 20 Ultra et élu le meilleur actuellement par ubergizmo https://www.ubergizmo.com/reviews/samsung-galaxy-note-20-ultra-camera-review/

 

2020-09-03-galaxy-note-20-ultra-camera-h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...