Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool @Ulysse👍

 

Même constat avec le S20+ Snapdragon en photo

 

Il y a juste le fait que dans certains cas le S20+ Exynos a des photos "moins traitées", moins de sur-netteté et moins de réduction de bruit et donc un peu plus détails, alors dans certains scénarios et pour ces raisons la version Exynos est meilleure

 

Je l'ai constaté et vu aussi par après quelques part sur le net mais il s'agit du S20+, ce n'est peut-être pas exactement pareil pour le Note 20 Ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je crains que la gamme note soit bel et bien finit donc a mon avis pas de note 30 cet année - dommage pour les fans de la gamme mais vu que le S21 ultra est compatible avec le stylet rien de surprenant a ca  😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sniper a dit :

je crains que la gamme note soit bel et bien finit donc a mon avis pas de note 30 cet année - dommage pour les fans de la gamme mais vu que le S21 ultra est compatible avec le stylet rien de surprenant a ca  😞

 

C'est compatible mais pas vraiment comparable a l'utilisation ...et la coque du S21 Ultra pour intégré le stylet quelle daube 🤢 mais bon on s'en doutait tous et en plus le Fold 3 serait aussi compatible avec le stylet donc forcement c'est la fin de cette gamme qui était ma préférée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que sur les écrans type pliable je vois pas comment Samsung va pouvoir faire ....il y a eu déjà tellement d'évolution entre le fold et le fold 2 que il peut y avoir une surprise du côté de l'écran

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que ce Note 20 Ultra (pas le Note 20 tout court que quasi tout le monde a oublié) est toujours bien dans le coup du moins en version Snapdragon comme Ulysse l'a expliqué et qu'il est bien placé dans l'optique de garder son mobile plus longtemps comme l'explique Jérôme de Nowtech dans sa vidéo sur les S21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait !  @Davidsic ☺️

 

Les deux seuls reproches que je faisais a mon Note 20 Ultra Exynos étaient une qualité photo moyenne et une autonomie faible.

Comme je l'ai déjà dit, je suis enchanté par les photos du Note 20 Ultra Snapdragon. L’écart  avec la version Exynos est consequent (a mon avis).

J'ai revendu la version Exynos (grand moment de soulagement !).

J'aime beaucoup le form factor de ce Note 20 Ultra: fin, écran avec des coins carré. Superbe design 😊

 

L'autre point important est l'autonomie:

  • Version Exynos: 25 a 35% en fin de soiree
  • Version Snapdragon: 50 a 55% en fin de soiree

La différence est significative et change beaucoup de choses.

J’étais obligé de recharger la version Exynos tous les soirs. Sinon le telephone s’arrêtait avant midi, le lendemain.

Avec la version Snapdragon, je tiens 2 jours.

Mes comparaisons ont été effectué avec le meme opérateur (AIS Thailand) et memes endroits (domicile et travail).

 

Je ne changerai pas pour un S21, et s'il n'y a pas de Note 21 Ultra, et bien j'attendrai l’année prochaine 😄

 

 

Photo des 2 Note 20 Ultra: Si proche et pourtant si different 😜 

 

 

 

 

 

 

IMG_0671 (1).jpg

IMG_0670.jpg

IMG_0672 (1).jpg

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau mobile il me convenait même en Exynos car pour la photo j'ai le Poxel 5 et je finissait la journée tranquille

Dommage si cette gamme s'arrête même si maintenant je suis parti sur la gamme Fold

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle gamme d'exynos est vraiment très bonne en terme d'autonomie, mon s21 exynos tient quasiment aussi bien que mon ex s20 fe 5g en Snap. Le tout dans un format plus compact et une batterie plus petite.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison entre S21 Ultra et Note 20 Ultra: les differences sont minimes

 

Dans certains cas, Le S21 Ultra est meilleur (macro et zoom), et dans d'autres cas, le Notre 20 Ultra s'en sort mieux (portrait et nuit).

Pour les deux modeles, ce doit être des versions Snapdragon (USA)

 

https://www.youtube.com/watch?v=RtKxrwBE9ik

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 08:22, JPeg92 a dit :

La nouvelle gamme d'exynos est vraiment très bonne en terme d'autonomie, mon s21 exynos tient quasiment aussi bien que mon ex s20 fe 5g en Snap. Le tout dans un format plus compact et une batterie plus petite.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
 

je confirme JPEG l'autonomie du S21 exynos est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

 

Bien décidé à changer de mobile, j'ai un peu farfouillé sur le net pour me faire un avis car j'hésitais entre un Note 20 Ultra et un S21 Ultra.
J'en suis arrivé à la conclusion que le meilleur "compromis" pour moi serait un Note 20 Ultra équipé d'un processeur Snapdragon.

 

J'ai la chance de pouvoir m'en procurer un neuf assez facilement en Suisse.

J'ai cru comprendre que la version du mobile provenant de Hong Kong fonctionnerait à 100% au quotidien.

Cela dit, quid de la 5G entre les fréquences utilisées par le mobile et celles utilisées par mon opérateur (Salt) ?

 

Y a-t-il une chance que ça fonctionne correctement (sur ce point, la version EU et celle asiatique diffèrent quelque peu) ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...