Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les faux Cyclistes de PS


Messages recommandés

Merci Virgile

 

Le Cowboy c'est Belge et il me semble en effet que j'avais eu écho de problèmes fiabilité

 

Ces urban bikes que tu cites ici sont vraiment très beau et geek ! :good: Si j'avais ton usage je m'orienterais probablement vers ceux la aussi, ils sont plus sympa/moderne en terme de design et connectivité que les constructeurs traditionnels

 

Je suis impressionné par le nombre de kms parcouru a des fins utiles ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien happy, un sentiment de qualité et faillibilité

 

J'ai eu un petit désagrément avec, j'avais un grincement sur l'arrière réglé depuis ou je l'ai acheté (roue arrière pas top serrée), j'ai aussi demander la vérification de la pression des pneus que j'avais beaucoup trop gonflé et demandé de mettre un peu plus de pression (dureté) dans l'amortisseur central/arrière .

 

L'autonomie de la batterie selon les modes est fiable et bonne, la charge prend pas mal d'heures par contres.

 

Je me suis connecté au vélo avec mon S20+ via l'app E-TuBE de Shimano et réglé le mode Trail avec une assistance moyenne, de la sorte j'ai le mode Eco, Trail et Boost avec dans l'ordre peu, moyennement et beaucoup d'assistance

 

Une assistance moyenne est souvent le bon compromis, ça assiste déjà bien sans être brusque, le mode boost est bluffant pour des méchantes côtes, il suffit de choisir le bon rapport au dérailleur et on monte assis avec très peu d'effort :top: ou a utiliser si on est trop fatigué ou paresseux :gloups: 

 

C'est peu mon cas mais vaut mieux une assistance basse ou moyenne pour du terrain ou trop d'assistance peu mettre en défaut dans des parties lentes et techniques

 

Donc content de mon achat, la seule chose a laquelle je ne suis pas encore bien habitué est la hauteur du vélo et de la selle qui ne doit pas être trop basse pour ne pas se fatiguer les muscles de jambes en pédalant et quand je m'arrête je ne peut pas vraiment rester sur la selle ou alors en équilibre sur la pointe des pieds lol 

 

Autre détail a prendre en compte : mon modèle a la batterie clipsée sur le tube ce qui est plus galère pour y mettre un porte bidon, j'ai commandé sur Amazon un collier/adaptateur a visser  que je recevrais bientôt espérons que ça passe sans gêner quoique ce soit, j'avais pris un autre système a lanière mais pas réussi a le placer correctement.

 

Les modèles a batteries intégrée dans le tube sont plus esthétique et pratique car il y a l'emplacement prévu d'office pour le porte gourde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli Steph :good:

 

Haibike, constructeur allemand et sponsor du dingo (mais hyper doué) Sam Pilgrim https://www.youtube.com/channel/UC-WMwOzgFdvvGVLB1EZ-n-w

 

En parlant de ça première petite chute aujourd'hui, j'ai voulu descendre 3 marches en restant dessus, quelques chose a bloqué et chute légère a l'arrêt et petite griffes sur l'arrière du cadre sur un autocollant décoratif mais bon :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien d'accord !
 
[mention=1]Brice[/mention] ?
 
Tu peux séparer les posts sur ce présent topic pour en faire un nouveau dédié ?
 
Il y a x jours on avait pas mal parlé vélo ici. 
Non en tant qu'ancien cycliste il est hors de question que je fasse un truc sur des vélos électriques.... Et en plus je suis anti écologique lol


Bon je te fait ça dans la journée

Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a la demande générale voici votre topic sur les vélos :neuneu: :nananere:

 

Moi j'ai juste un vélo d'appartement pour mon genou désolé de pas participer :woot:

 

PS : @Virgile je suis dispo pour passer prendre mon Note 20 Ultra qui servira a payer mon dur labeur de la journée pour séparer les sujets (tout travail mérite salaire lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Brice a dit :

PS : @Virgile je suis dispo pour passer prendre mon Note 20 Ultra qui servira a payer mon dur labeur de la journée pour séparer les sujets (tout travail mérite salaire lol )

 

Il t'en faut peu lol

 

Merci pour la création du sujet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ChrisB a dit :

J'aime bien le titre du topic lol

+1 lol  Merci Brice

 

Bon, j'ai réussi a mettre en place un porte gourde au niveau de la tige de selle mais ça passe tout juste, je vais même devoir prendre une gourde plus petite.

 

Je vous ferais une photo et aussi du coup/rayures suite a ma petite chute :dry:

 

Quand j'avais +- 14/15 ans j'ai fait du BMX, j'étais beaucoup plus jeune, téméraire et habile...voila ce qui arrive quand on veut faire un truc qui serait très bien passé y'a 35 ans lol 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...