Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Les faux Cyclistes de PS


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ok t'as déjà un Specialized ! 

 

Non je regarde la sur le site de Haibike, il y a des différences comme le moteur, fourche, freins, dérailleurs, poids et d'autres trucs...

 

Chez Haibike celui qui me faisait de l'oeil était le Sduro Fullnine 4.0 https://www.haibike.com/fr/fr/velos-electriques/vtt-electriques/trail/sduro-fullnine-40-fr988?id=4540150040 mais un trop cher pour mon budget

 

Celui que je voulais était le Giant Stance E+2 Power mais pas dispo avant longtemps et un peu cher aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apres etude tu as raison david.

Concernant la fourche je m'en moque, je compte monter ma Fox qui est ultra haut de gamme sur l'eventuel futur.

Concernant le derailleur, j'ai toujours préfére Shimano a Sram lol

Quand aux freins, vu mon usage, je pense que ça le fera sans problèmes.

 

Si ça doit se réaliser, je pense m'orienter vers le moins chere qui je pense sera tres largement suffisant pour mon utilisation. 

 

Par contre, pas trouvé le poids sur le site Haibike :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 kg https://cachera.be/haibike-moteur-yamaha-bosch/5178-haibike-sduro-fullseven-lt-20.html

 

Le mien est assez léger 21,3 kg ça doit venir du moteur Shimano léger et compact j'ai lu quelque part

 

Mais tu as raison, ça ne sert pas a grand chose de mettre trop cher, faut prendre selon l'utilisation

 

Je vois que c'est un 27,5" mais bon le mien en 29" me semble haut parfois lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confronté a un probleme.

 

On profite surtout des vélos en vacances.

De part chez moi, ça monte trop et j'ai plus la condition physique d'avant lol

Il n'existe pas de porte vélo sur boule attelage pour ma Golf R.

Les portes vélos sur hayon non plus.

Me reste les barres de toit, mais monter deux vélo de + de 20 kgs sur le toit , non :stop:

 

Donc pour le moment, projet en stand by.

 

Au pire, je me prendrais un scooter Yamaha ou Honda 125 histoire de regouter aux joies du 2 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Steph, j'ai pensé aussi a reprendre une petite moto, j'en ai eu une mais la j'avais 18 ans lol

J'ai d'ailleurs dans mes connaissance un passionné qui refait a neuf des anciennes voitures et motos et justement en ce moment il restaure la même Moto que j'ai eu a l'époque une Suzuki Zr 50 ! 

 

C'est d'une autre époque mais ça me rend nostalgique 

 

Voici une photo d'une des 2 qu'il a récupéré avant restauration, celle la est encore en état propre 

117433134_2382137398749367_4321836509401651020_n.thumb.jpg.202cc89467949fc7fe760a9f41aa6207.jpg

 

Une fois restaurées ils va les vendre, je serais tenté mais c'est vieux malgré tout, c'est de l'argent puis je n'ai plus de place ou la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui des Yamaha RD 50 et des Peugeot 103 y'en avait beaucoup aussi en Belgique ! 

 

Je ne pense pas que je prendrais cette ZR 50 mais me reprendre une petite moto c'est dans un coin de ma tête.

 

Bon si on continue faudra créer un topic moto ! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Steph a dit :

 

J'ai tellement passé de bons moments avec ma 103 Kittée et ma Yam RD 50.

 

 

Et moi donc lol Kit Bidalot 100cc , embrayage full alu ajourée renforcé , refroidissement eau avec pompe a eau électrique , pot Ninja groupe 1 ..... 145 km/h et frein a tambour lol que de sensation :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145 km/h Impressionnant Brice ! 

 

@Steph, pourquoi pas, perso  je suis plus moto que scooter mais j'imagine qu'ils offrent plus de confort car automatique, espace de rangements ect...

 

J'aime assez bien les Honda Cb 125 F ou Yamaha Ys 125, des motos basique a moins de 3000€, par contre ça plafonne a peine a 120 sans vent lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres suffisant pour moi 120 lol 

 

Pareil David, si je pouvais trouver un bon trail 125 , il aurait ma préference, histoire de faire un peu de chemin dans la foret au dessus de chez moi.

 

Le soucis est qu'en neuf il y a tres peu de choix.

 

@Brice

 

Moi j'avais un kit Polini en 80 CC sur ma 103 avec carbu 19, je prenais 115 compteur voiture.

 

Sue ma Yam j'avais un kit Malossi et aussi carbu 19, je prenais aussi 115 kms.

 

Pour les trails il y a ce modele mais bon pas Japonais

 

 

 

Il y a aussi celui là

 

 

Et celle la qu me plairait bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Sympa ce vélo Virgile :good:

 

Il a une solide batterie je vois, la fourche Suntour comme les suspensions du mien

 

Perso j'aurais préféré le cadre fermé mais le cadre ouvert doit être plus pratique au quotidien

 

J'attend que la températures remonte au dessus de 10° mais pour le moment ce n'est pas gagné 

 

Des fois je m'en servirait bien pour autre chose que des sorties loisir mais j'ai trop peur du vol et dégradations gratuites :unsure:

 

Une p'tite photo récente

1868917990_20201126_114238(Copier).thumb.jpg.de3cc558128dba00b48d1679d6d848a2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...